forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
creusois
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 13:52 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour à tous

Je vais sur ce forum depuis pas mal de temps et je me suis dis qu'il fallait bien un jour que je me présente.
J'aime beaucoup, entre autres, l'humour de Vieufou et de Canardo, les poèmes de Janis, les conseils de Bay, Tyu... et les remarques de beaucoup d'entre vous.
Voila, je me suis présenté, il me semble.
Merci, bonne année et à bientot.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan - 13:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 15:51 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Ah ! Un nouveau ! Tu aimes les calembours, gars neuf ? Bon, j’essaye, bien que ce ne soit guère aisé. Creuse, et Marche jusqu’au dépôt où la gardienne de la soute est reine. C’est là que les obus sont.
creusois
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 29 Jan - 20:26 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Merci Bay. C'était pas facile! Tu tes creuse!
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan - 17:06 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Voilà une belle entrée en matière de cirage de pompes ! Mr. Green
Je te conseille aussi de prier sainte Dame Cuillère !

Bienvenue parmi nous. Un habitant de le Creuse qui ne manquera pas à la pelle. ( tu l'avais oubliée Bay...)
Back to top
creusois
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:01 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Merci Canardo. On est comme ça dans le fin fond. Pas doué pour
Les présentations ... Ni pour prendre des coups de cuiller. Je vais donc y retourner.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:16 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Si si la présentation est très bien !
Le fin fond ? Dans les Landes, c'est un autre fin fond !
Back to top
Thoutmes
Guest

PostPosted: Tue 4 Feb - 18:29 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Quand j´habitais dans la Creuse
Les gosses, les gueuses venaient chez moi
On y trouvait des vareuses
Des assiettes creuses et du lilas
Je vends des nouilles à la sauvette
Les jours de fête dans le métro
J´vends des culottes, des castagnettes
Des salopettes des sacs à dos
J´peux pas dormir sans qu´on cogne
Et sans vergogne à mon chez moi

Ouelcome !
Back to top
creusois
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 4 Feb - 19:16 (2014)    Post subject: présentation Reply with quote

Merci, coup double, belle peinture (normal pour Thoutmes) de l'hospitalité de la bas.. et du forum!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation