forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALVO

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 28 Jan - 12:05 (2014)    Post subject: ALVO Reply with quote

Je viens d’être averti de l’édition 2014 du concours de l’ALVO, où j’avais obtenu une distinction en 2012 (voir dans le sujet « remises »). J’en résume plus loin le règlement que vous pourrez lire ici

La particularité de cette compétition, c’est qu’elle comprend plusieurs sections, prose et poésie, dont les candidats les mieux notés s’affrontent pour un grand prix qui les regroupe toutes. On peut concourir pour une, deux, ou trois sections, mais la cerise sur le gâteau, c’est de décrocher la médaille d’or toutes catégories. Inutile de dire que la polyvalence est encouragée ! Il faut surtout se la donner dans tous les genres poétiques.

Seul le grand prix est récompensé par une somme d’argent (150 €) ; si ce n’est pas ce qu’on vise, le droit d’entrée me semble un peu élevé. A noter : la lauréate 2012, qui avait presque tout raflé, ainsi que les gagnants de 2011 et 2013, ne pourront participer, ça laisse de la place pour les autres !

Date limite : 1er juin
7 sections : 6 de poésie (32 vers max, 12 pour le poème court, formes fixes), 1 de nouvelles
Participation : de 12 € à 25 €
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jan - 12:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ma
Conjonction volubile

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 30 Jan - 21:45 (2014)    Post subject: ALVO Reply with quote

Comme tu dis, les droits sont élevés... et les devoirs, dans ce cas, non rendus !
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> BATAILLES DE PLUMES -> A vos marques, prêts, partez! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation