forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le coureur des grèves est paru

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
François
Adjectif enthousiaste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 14 Jan - 12:16 (2014)    Post subject: Le coureur des grèves est paru Reply with quote

Les tout à fait excellentes Editions Jacques Flament m'ont à nouveau fait l'honneur et l'immense plaisir de me publier. Mon deuxième roman, Le coureur des grèves, vient de paraître.
C'est l'histoire à la fois sombre, tendre et ironique d'une utopie insulaire contrariée par le zèle de l'administration continentale : comment, sur l'île d'Ouessant, pourrait-on remplacer l'usage de l'argent par l'échange ? Le rêve d'un homme et d'une micro-société confrontés à leurs propres contradictions.
Si vous connaissez Ouessant, vous y retrouverez des rivages familiers, et si vous ne la connaissez pas, ce qui constitue à l'évidence une lacune impardonnable, ce roman vous donnera peut-être envie de la découvrir.
Alors, s'il vous reste encore quelques sous à dépenser après les fêtes, ou des cadeaux que vous auriez oublié de faire, n'hésitez plus, Le coureur des grèves vous attend.
Vous pouvez le commander chez JFE :
http://www.jacquesflament-editions.com/117-le-coureur-des-greves.html
ou directement auprès de moi, en me contactant en MP
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 12:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 14 Jan - 20:20 (2014)    Post subject: Le coureur des grèves est paru Reply with quote

Voilà la bonne nouvelle de la journée ! J'ai déjà lu plusieurs recueils de nouvelles de François, ainsi qu'un roman et croyez-moi : c'est très sympa ! Lecture agréable assurée ! Je file sur le site de JFE voir ça de plus près...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation