forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La place Alexandre Labadié

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nonoléta
Guest

PostPosted: Sat 4 Jan - 15:59 (2014)    Post subject: La place Alexandre Labadié Reply with quote

Voilà, ça y est, mon nouveau roman est arrivé et je suis très heureux et fier de la collaboration avec Aquiprint pour l'impression et Philippe Quetin pour l'illustration, des gens vraiment formidables. Une jolie histoire présentée dans un écrin.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:14 (2020)    Post subject: La place Alexandre Labadié

Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 4 Jan - 17:08 (2014)    Post subject: La place Alexandre Labadié Reply with quote

Très heureuse que la place Labadie ait trouvé celle qui lui revient dans l'édition !
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation