forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°102

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°102
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 16 Dec - 09:47 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Essai d'une nouvelle méthode de comptabilisation des votes : 1 point supplémentaire attribué chaque fois qu'un texte a été "coup de cœur", c'est à dire classé premier.

Une belle victoire pour Canardo, suivi de près par Thaïs . Bravo à tous ! Tous ces commérages étaient savoureux !
Publicité

PostPosted: Mon 16 Dec - 09:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 16 Dec - 12:35 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Bravo aux cinq élus avec mention pour Thaïs qui confirme!
Félicitations et encouragements à l'ensemble des participants !
Vivement les jeux de 2014 !
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 16 Dec - 13:03 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Aura-t-on le temps d'en faire un dernier avant 2014? Pas sûr ! Je crois que le prochain va être à cheval sur fin 2013 et début 2014 !
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 16 Dec - 14:03 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Bravo et merci à tous, avec un coup d'aigrette particulier au palmipède pour son survol du jeu. Vote difficile cette fois encore, beaucoup de textes vraiment plaisants pour des raisons souvent si différentes...
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 16 Dec - 16:49 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Très beau podium bravo!!!
Un canard qui écrit "Elles" ne pouvait que voler au-dessus des autres
Guest

PostPosted: Mon 16 Dec - 19:53 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Au bout de cinq ans, enfin j'y suis arrivé... Mr. Green
Merci à Thaïs de me passer le sceptre, je vais pouvoir enfin le lustrer.
Back to top
LYSBEL
Adjectif enthousiaste

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 16 Dec - 20:29 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Bravo Marixel pour cette belle troisième place. J'avais personnellement placé ton texte en premier! J'ai apprécié ce "deuxième degré", manière inattendue de traiter un sujet aussi amer.
Mais vous écrivez tous très bien, dans des styles très différents mais tous de qualité.
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 11:49 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Bravo à tous, à Canardo bien sûr, et à mon trio de tête : Jodie (who else ? Mr. Green ), Marixel dont le texte recèle un charme fou et beaucoup de sensibilité, et à Janis et à ses musicales digitales qui se lisent, qui s'écoutent, se relisent, se réécoutent, se rere... bref : en boucle !

Visit poster’s website
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 17 Dec - 12:50 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Merci Lysbel et Pilgrim Je suis ravie que mon texte vous ait plu.
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 17 Dec - 18:52 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Bravo à tous et à Canardo en particulier.

@Pilgrim : You can call me Georgia Mort de Rire
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 18 Dec - 17:46 (2013)    Post subject: Les résultats du jeu N°102 Reply with quote

Bravo j'avais les trois premiers dans mon vote !
bravo à tous les participants !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> JEU N°102 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation