forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle galère !!

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nonoléta
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 10:11 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Bon, voilà. nonoléta c'est nono84 qui n'arrivait plus à se connecter de chez lui et qui a ouvert un autre compte. Va me falloir une psychanalyse là.
Dédoublement de personnalité : je vais créer un gentil et un méchant. La blouse blanche et le pyjama !
Pour la présentation, reportez-vous à nono, j'ai la flegme...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec - 10:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Noël
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 10:25 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Pas de panique, cela m'est arrivé plusieurs fois...
Les yeux dans les yeux, je me suis conseillé de rester en pyjama et de prendre mes gouttes, mais cette dualité n'est pas fatale...
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 12 Dec - 11:42 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Rebienvenue nonoleta !
Belphegor
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 13:39 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

bienvenue, je suppose que tu es fan de Gigliola Cinquetti ? Smile
Back to top
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec - 15:49 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Bienvenue nonoléta, je parie qu'on va bien s'entendre toi et moi !
nonoléta
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 15:53 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil.
Jean noel : tout pyjama mérite le respect.
Oui belphégor, quelle belle femme !
Merci nono84, j'espère aussi que nous pourrons bien nous entendre. Je suis bipolaire, et toi ?
Back to top
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec - 15:55 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Ouais, moi aussi.. depuis peu...
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 12 Dec - 16:43 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Salut les schizo et à vous ou re .
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 17:40 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

nono84 wrote:
Ouais, moi aussi.. depuis peu...

Euh... Ben moi aussi, je dois être bipolaire, comme un aimant... C'est vrai que j'aime beaucoup...
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Dec - 17:46 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

moi qui comptais reposer ma santé mentale sur ce forum...

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Jean-Noël
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:24 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Vieufou wrote:
moi qui comptais reposer ma santé mentale sur ce forum...

J'essaie de résoudre les équations bipolaires des courbes planes. Je vais avoir besoin que quelqu'un vérifie après moi le résultat de mes équations. J'ai affreusement peur que mes coordonnées ne soient pas tout à fait bipolaires de tous leurs points...  
J'ai appelé Albert Einstein, mais il fait la sourde oreille. Pfff ! Help !
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 Dec - 18:35 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

attention aux distorsions fractales. Plus d'un taxon s'est retrouvé piégé dans leur cosmogonie disruptionnelle !

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Jean-Noël
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 19:45 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Vieufou wrote:
attention aux distorsions fractales. Plus d'un taxon s'est retrouvé piégé dans leur cosmogonie disruptionnelle !

Je ne fais que ça... J'en dors plus...
Back to top
nonoléta
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec - 20:35 (2013)    Post subject: Quelle galère !! Reply with quote

Bon ben moi nous allons nous coucher...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation