forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Frida Kahlo et Diego Rivera

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons peinture et arts divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:15 (2013)    Post subject: Frida Kahlo et Diego Rivera Reply with quote

Les interrogations de Danielle concernant la pérennité du forum m'ont poussée à m'interroger sur mon propre rapport à cet espace de partage et de rencontre.

A bien y réfléchir, je ne peux que constater que je passe rarement, que j'interviens encore plus rarement et que je me trouve donc dans le rôle de simple consommatrice ce qui n'est finalement pas très respectueux, ni pour Danielle ni pour ceux qui la soutiennent dans la tenue de cette maison afin de laisser la porte toujours grande ouverte.

Il n'est pas dans mes habitudes de vous inciter à passer sur mon blog. Mais puisque je n'ai pas le temps de faire un article ici et un autre article là, et qu'il n'est pas envisageable de faire un simple copier-coller, je tenterai d'indiquer dans les rubriques concernées, les liens vers les articles.
Je vous préviens tout de suite, il n'y a aucun rapport direct avec l'écrit, je ne mets plus que très rarement en ligne des textes, le lien avec le forum est donc ténu.

Et pour commencer, une exposition que je ne peux que recommander à ceux qui passeront à Paris avant le 14 janvier.

http://parisiannemusarde.overblog.com/2013/11/frida-kahlo-diego-rivera-au-m…
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 17:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Tue 3 Dec - 23:08 (2013)    Post subject: Frida Kahlo et Diego Rivera Reply with quote

Frida Kalho ? Superbe. Je ne connaissais pas ou peu le deuxième cité.
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:25 (2013)    Post subject: Frida Kahlo et Diego Rivera Reply with quote

Deux découvertes pour moi ! Merci Parisianne
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:52 (2013)    Post subject: Frida Kahlo et Diego Rivera Reply with quote

Canardo, j'ignore si ton point d'interrogation porte sur l'orthographe du nom ou si c'est un glissement de clavier Mr. Green toujours est-il que c'est bien Frida Kahlo !
Diego Rivera était son mentor, son mari et celui qui semble avoir contribué à alimenter son oeuvre dont la principale aspiration était ses propres souffrances, physiques, certes mais aussi morales.

Contente Ptit Lu de t'avoir fait découvrir ces artistes.
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec - 12:11 (2013)    Post subject: Frida Kahlo et Diego Rivera Reply with quote

J'avoue que ma culture artistique comporte quelques lacunes dès qu'on aborde les peintres contemporains... Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons peinture et arts divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation