forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Initiation à l'animation d'ateliers d'écriture

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EmmaBovary
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:53 (2013)    Post subject: Initiation à l'animation d'ateliers d'écriture Reply with quote

Je me permets de signaler cette formation mise en place par une association orléanaise (je n'en fais pas partie mais je les connais et je pense que cette formation peut être intéressante):
La thématique sera "S’initier à l’Animation d’Ateliers d’Ecriture" et la formation aura lieu du lundi 24 février au vendredi 28 février 2014.

N'hésitez pas à vous renseigner:
http://libredemots.com/nos-formations-2/sinitier/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 1 Dec - 17:40 (2013)    Post subject: Initiation à l'animation d'ateliers d'écriture Reply with quote

Tu devrais nous visiter plus souvent, Emma ! En déroulant le menu du forum, je découvre ici ou là les infos sympas que tu nous a laissées. Bon, là, je ne suis pas du coin mais certains seront sans doute tentés...
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 1 Dec - 18:57 (2013)    Post subject: Initiation à l'animation d'ateliers d'écriture Reply with quote

Une formation vraiment sympa. Un peu trop loin pour moi et puis je crois que j'en fais déjà assez. Si je m'engageais encore là-dedans, ce serait un cas de divorce ! Mr. Green
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 1 Dec - 23:56 (2013)    Post subject: Initiation à l'animation d'ateliers d'écriture Reply with quote

leur page "nous contacter" est unavailable...

dommage, je me la ferais bien payer par mon boulot... me resterait à trouver le billet et l'hébergement...

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> De tout, de rien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation