forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Si, si, c´est bien moi.

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiko is back
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 19:08 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Salut tout le monde,

J´ai boudé, je ne boude plus.

C´était il y a environ deux ans, j´avais mal pris la façon dont on m´avait répondu ici. J´avais estimé qu´on se moquait de moi. Qu´ils aillent se… m´étais-je dis. Puis j´étais parti.
J´avais par la suite vu les messages de certains sur le post en cause, et je remercie ceux qui m´ont en ce temps défendu.

Si je m´étais inscrit et intéressé à ce forum à l´époque, c´était parce que je venais de me lancer dans l´écriture de nouvelles, et n´avais trouvé que ce forum sur internet afin d´échanger doutes, informations et expériences.

Et si je reviens aujourd´hui, c´est pour le post que je viens de voir, aujourd´hui-même, suite à l´une de mes biannuelles visites. (à quelque chose près) : De l´utilité du forum… Je sais pertinemment que l´autosuffisance ne se suicidera point, mais je me demande, prendra-t-elle critique ? Je vous invite chers amis, passionnés d´écriture et de vils débats, à retrouver ma réponse dans cette rubrique.

En vous souhaitant à tous le bonjour !

Last edited by Kiko is back on Sat 30 Nov - 20:14 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov - 19:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 19:23 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Re-bienvenue Kiko !!!
Sûr que ton retour risque de redynamiser ce forum !!! Mr. Green
Et moi, j'suis bien content de t'y revoir, avec tes pieds dans le plat... et tes questions poil à gratter !

Visit poster’s website
Kiko is back
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 21:50 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Merci Pilgrim. C´est très gentil de ta part.
Mais cette fois encore, je ne vais pas rester.

Et je ne reviendrai pas. Ca, c´est sûr.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 30 Nov - 21:52 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Bon tant pis ... au revoir
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 30 Nov - 22:02 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Re-bienvenue Kiko, même si je ne comprends pas tout... Tu regrettes l'autosuffisance de certains, le manque de sens critique et de cordialité et en même temps tes posts flirtent parfois avec un poil de ces défauts que tu dénonces, puis tu t'en vas, vexé si on a mal capté ou pas apprécié ? Je ne te suis pas... même si je respecte ton envie de partir.
Back to top
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 10:53 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Je suis vraiment désolé de ce départ !!!

Je suis étonné que les auteurs que nous sommes, qui écrivons des textes si plein d'humanité et où nous prêchons la tolérance, ne puissions accueillir et écouter les voix un peu dissonantes...
Mais peut-être n'écrivons-nous pas avec nos tripes mais plus pour nous donner bonne conscience !!!
Voilà une question éthique et esthétique bien intéressante...

Allez, je vous embrasse tous et à + !!!
Visit poster’s website
djin
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 Dec - 15:23 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Vraiment dommage que tu plies tes gaules. Je te trouvais du potentiel et de la jugeote.^^
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 1 Dec - 18:58 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

A peine revenu déjà reparti, comme Djinn, je trouve ça dommage.
Back to top
Visit poster’s website
Kiko is back
Guest

PostPosted: Fri 6 Dec - 15:11 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Bon, finalement, je reste. J´ai vu que certains appréciaient ma présence, et je les en remercie!
Point besoin de les nommer, ils se reconnaîtront.
Quant à ceux qui avaient fait péter la bouteille de champagne pour mon second départ, tant pis pour eux, ils boiront du Champomy pour le jour de l´an.
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 6 Dec - 15:36 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Je suis bien contente que tu restes, car j'aime bien les petites notes discordantes dans les concerts de louanges. Et, en plus, j'adore répondre aux remarques désagréables!...
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 6 Dec - 17:55 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

Salut Kiko.
C'est très bien que tu restes. Ce n'est pas vraiment le fond qui hérisse le poil, mais plutôt la forme parfois...
Au plaisir de te lire
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Dec - 19:57 (2013)    Post subject: Si, si, c´est bien moi. Reply with quote

C'est bien que tu restes. Ton retour a eu le grand mérite de réveiller le forum. Pitié, ne me condamne pas au Champomy, j'aime trop le champagne !
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation