forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour les fans des sixties.

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 21 Oct - 14:52 (2013)    Post subject: Pour les fans des sixties. Reply with quote

Le recueil des textes primés du concours « 60 ans, et alors ? », auquel j’ai participé, ainsi qu’un auteur voisin qui fréquente ce forum, sera bientôt disponible en librairie.

Le jury était présidé par Macha Meril, rien que ça ! Il est édité au Cherche Midi, rien que ça ! Une maison qui a refusé jadis mon premier recueil de nouvelles, à l’époque où j’ignorais encore que je n’avais aucune chance.

Vous pourrez voir les minois de la présidente, et de Charlotte Valandrey, membre du jury, ICI.
Publicité

PostPosted: Mon 21 Oct - 14:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 14:00 (2013)    Post subject: Pour les fans des sixties. Reply with quote

Je viens de recevoir le recueil. Il est conforme à l’image ci-dessus, sobre. Ce que je préfère, c’est la discrète mention en bas et à droite de la couverture.

Il sera mis en vente demain en librairie. En attendant, si je me fie à sa page de présentation chez l’éditeur, il est très avantageux d’en faire l’acquisition dès maintenant…
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:26 (2013)    Post subject: Pour les fans des sixties. Reply with quote

Il n'est pas encore référencé sur les divers sites, ce qui veut dire que dès qu'il le sera, il ne pourra pas être gratuit, ce qui paraît normal.
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:53 (2013)    Post subject: Pour les fans des sixties. Reply with quote

Il est référencé et il n'est pas gratuit, j'ai fait une recherche sur le site de deux librairies en ligne parmi celles proposées par l'éditeur (quand on clique sur "acheter"), il est vendu au prix de 16,15 euros, ce qui pour vingt nouvelles et compte-tenu de l'éditeur est un prix correct.
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:48 (2013)    Post subject: Pour les fans des sixties. Reply with quote

Je viens de faire la découverte, Marixel! La recherche ne marchait pas avec le N° mais avec le titre. C'est vrai que c'est un prix tout à fait correct.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation