forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le polygame solitaire de Brady Udall

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 15 Sep - 19:35 (2013)    Post subject: Le polygame solitaire de Brady Udall Reply with quote

Si vous avez aimé le recueil de nouvelles de Brady Udall " Lâchons les chiens" , laissez-vous tenter par la lecture de "Le polygame solitaire" du même auteur- Plus de 700 pages que j'ai dévorées cet été, sans m'ennuyer un seul instant. ( paru a en France en 2011 aux Editions Albin Michel)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Sep - 19:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 16 Sep - 07:03 (2013)    Post subject: Le polygame solitaire de Brady Udall Reply with quote

J'ai aimé moi aussi ce Polygame solitaire mais j'ai toutefois préféré le premier roman de Brady Udall : Le destin miraculeux d'Edgar Mint . Un ovni. Un bijou. Bref, je vous le conseille aussi.
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 16 Sep - 07:04 (2013)    Post subject: Le polygame solitaire de Brady Udall Reply with quote

Moi, à l'inverse, je me suis tellement ennuyée que j'ai abandonné en cours de route. Je trouvais que le personnage ne tenait pas la route. Je ne comprenais pas du tout son univers et n'arrivais à m'immerger dans son histoire. J'ai regretté d'abandonner parce que le pitch était sympa et que j'avais lu de bonnes critiques, mais non, "ça n'a pas pris".... 
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 16 Sep - 09:01 (2013)    Post subject: Le polygame solitaire de Brady Udall Reply with quote

Inconnu à mon bataillon! Mais envie de jeter un œil... si je le trouve en bibliothèque.
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 16 Sep - 14:30 (2013)    Post subject: Le polygame solitaire de Brady Udall Reply with quote

Commence par" lâchons les chiens", un bijou !
Je file voir pour les autres
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation