forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Editions Dédicaces.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jack60000
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 19:20 (2013)    Post subject: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

J'ai aussi recu un contrat des Éditions Dédicaces. Cependant dés que je me suis mis a poser des questions, Guy BOULIANNE
Président-directeur général c'est empressé à me retourné mon courriel afin de me signifier qu'il annulait mon contrat.

Les questions que je leurs est posées:

Bonjour les gens de chez Dédicaces. j'ai quelques petites question. J'ai vraiment hâte de faire affaire avec vous.

1) Je voudrais savoir combien vous recevez de manuscrits annuellement et de ce nombre combien sont publié?

2) Lorsque le manuscrit est accepté et que vous faite parvenir un contrat à l'auteur, quels sont les investissement fait de votre part.

3) y a t il de la promotion et sous quel formes.

4) Faite vous des ventes en librairie? si non puis je en faire par moi même.

5) pourquoi je dois acheter mon propre livre?

6) faite vous des modifications aux textes et si oui es ce que j'ai un droit de regard

7) Avez vous comme tout compagnie professionnelle et sérieuse un numéro sans frais afin que je puisse communiquer avec vous?( posé directement sur leur site.)

Merci et bonne journée.

Je poursuis mon enquête et je vous revient. Je ne peux pas porter un jugement final et sérieux sans une recherche approfondi, je ne serais pas professionnelle.
Ils viennent tout juste de me menacer de diffamation: C'est louche...

Ses derniers propos que je viens tout juste de recevoir par courriel: nous préférons aussi mettre en garde contre les propos diffamatoires que vous pourriez publier sur internet et ailleurs. (c'est un copie collé d'une parti du courriel reçu.)

Je lui est répondu que ses menaces était trop tard et que j'allais faire enquête.

Je vais lire attentivement leur contrat suspect à nouveau et vous en donner des nouvelles. Ils disent que leur contrat est final, donc non négociable. vous pouvez aussi le constater par vous même: http://www.dedicaces.ca/contrat.html#.UdsCdzuZa8A. Mais surtout ne posé pas de question!

j'ai garder un copie de tout mes communications.

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul - 19:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Jul - 20:07 (2013)    Post subject: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

te présenter aurait été sympa...

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul - 20:27 (2013)    Post subject: Re: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

jack60000 wrote:
J'ai aussi recu un contrat des Éditions Dédicaces. Cependant dés que je me suis mis a poser des questions, Guy BOULIANNE
Président-directeur général c'est empressé à me retourné mon courriel afin de me signifier qu'il annulait mon contrat.

je pense qu'ils ont été effrayés par la quantité de corrections à faire sur ton manuscrit Laughing Laughing
Back to top
jack60000
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 20:33 (2013)    Post subject: les editiond dedicaces Reply with quote

Vous avez raison.

Jacques lefebvre
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Mon 8 Jul - 22:07 (2013)    Post subject: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

janis wrote:
jack60000 wrote:

je pense qu'ils ont été effrayés par la quantité de corrections à faire sur ton manuscrit Laughing Laughing

Mr. Green
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Jul - 22:30 (2013)    Post subject: Re: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

janis wrote:
Mr. Green

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 9 Jul - 07:31 (2013)    Post subject: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

Janis, Vieufou et Canardo m'ont devancée. C'est vraiment affolant.
Edenia
Adjectif enthousiaste

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 11 Jul - 10:33 (2013)    Post subject: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

Euh... Oui en effet
Back to top
dedicaces
Guest

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:34 (2013)    Post subject: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

Monsieur Lefebvre,

Nous constatons que vous avez commencé rapidement votre oeuvre de diffamation qui ne nous inquiète guère. Tout d'abord, nous précisons qu'il n'y a pu y avoir "annulation" de contrat, puisqu'il n'y a jamais eu de "signature" de contrat entre vous et notre entreprise.

Le 8 juillet dernier, nous vous écrivions : "Si vous aviez bien pris connaissance de notre entreprise, vous auriez vite constaté le sérieux de celle-ci. Vous vous reportez au forum du cercle maux d'auteurs dans lequel un seul commentaire négatif a été publié, parmi des centaines de commentaires positifs que nous recevons du Canada, des États-Unis, d'Europe et d'ailleurs. En tant qu'entreprise privée, nous avons le droit de signer des contrats avec qui l'on veut. Nous avons aussi le droit de nous raviser, avant la signature d'un contrat, si nous jugeons cela approprié. Nous en profitons donc pour vous rapeller le caractère confidentiel des échanges de courriels privés et nous préférons aussi mettre en garde contre les propos diffamatoires que vous pourriez publier sur internet et ailleurs."

Réf.: http://mda.xooit.com/t232-Les-editions-dedicaces.htm

Nous ne sommes pas dans la rigolade ici. Si nous nous sommes ravisés à signer un contrat avec vous, c'est que nous avons des raisons qui nous sont propres. En attendant, nous continuons à publier des auteurs en provenance de la France, de la Belgique, de la Suisse, de l'Angleterre, des États-Unis et de plusieurs autres pays. Il suffit de consulter notre site et notre blogue officiels pour constater le sérieux de notre entreprise.

Je tiens à préciser aux lecteurs de ce forum que c'est vous, Monsieur Lefebvre, qui nous avez insultés et menacés en nous écrivant : "Vous êtes vraiment une compagnie de bas de gamme. (...) Même si vous changiez d'avis je ne ferai jamais affaire avec vous et je vais publiez l'ensemble des courriels et informations transférés" (sic pour les fautes).

Nous vous demandons donc de vous raviser à votre tour et de cesser de jouer à ce petit jeu de médisance à notre encontre.

Guy Boulianne, PDG
Éditions Dédicaces inc.
Web : http://www.dedicaces.ca
Blog : http://www.dedicaces.info
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 12 Jul - 07:48 (2013)    Post subject: Les Editions Dédicaces. Reply with quote

Ainsi que nous avions conclu en 2010 lors d'un échange conflictuel du même type entre un membre de ce forum et les éditions Dédicaces, ce type de litige largement argumenté par chacune des parties relève de la sphère privée. Nous n'y prendrons pas part et laisserons les deux parties régler l'affaire entre elles. Pour nous, le sujet est clos.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation