forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Portrait

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xophe13
Guest

PostPosted: Fri 31 May - 09:59 (2013)    Post subject: Portrait Reply with quote

L'écriture de textes poétiques a débuté en 1990 après avoir beaucoup traduit et écouté des textes de chansons à la radio.

Cependant, je vous propose aussi une nouvelle intitulée : Ablixa.

Actuellement, je travaille sur un récit autour de la psychiatrie pour 2014-2015.

J'apprécie le Royaume-Uni et l'Italie pour la langue et la culture.

Mes idoles : Michel Onfray, Amélie Nothomb, Bruce Hornsby, Shawn Colvin, Michel Berger, Elton John, Kate Bush, Peter Gabriel, André Téchiné, Sandrine Bonnaire, Romy Schneider.

Mes films préférés : La Cérémonie de Chabrol, Parlez-moi de vous de Pierre Pinaud, La Piscine de Jacques Deray, Psychose de Alfred Hitchcock, Le Chat de Pierre Granier-Deferre, La Fille du RER de André Téchiné, La Fils de l'épicier de Eric Guirado, l'Empreinte de l'ange de Safy Nebbou, Les Quatre Cents Coups de François Truffaut.

Mes livres du moment : Laisser les cendres s'envoler de Nathalie Rheims, La petite Borde de Emmanuelle Guattari, Eloge de la faiblesse de Alexandre Jollien, Cosmétique de l'ennemi de Amélie Nothomb, La liste de mes envies de Grégoire Delacourt, Andy de Brigitte Kernel et toujours Le Petit Larousse Illustré édition 2005 (couverture signée Christian Lacroix).

A PARAITRE :

L'Homme que je suis (poèsie, textes de chanson),

13 juillet 2013 chez Edition 999 (téléchargement gratuit.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May - 09:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 31 May - 14:19 (2013)    Post subject: Portrait Reply with quote

Xophe13 ! Enfin un forumeur du Sud-Est ! Okay
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 31 May - 15:24 (2013)    Post subject: Portrait Reply with quote

Un poète? Bienvenue.
Ian
Guest

PostPosted: Fri 31 May - 15:38 (2013)    Post subject: Portrait Reply with quote

Bienvenue à toi.
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Fri 31 May - 21:03 (2013)    Post subject: Portrait Reply with quote

Kate Bush et Peter Gabriel, rien que pour ça, bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation