forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Marche des lumières Vaincre le cancer

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ricmag
Guest

PostPosted: Tue 21 May - 13:56 (2013)    Post subject: Marche des lumières Vaincre le cancer Reply with quote

En tant qu'"Ambassadeur" de l'Institut Curie à Paris, je participe à la Marche des lumières le 23 novembre.
Je vous joins le lien de ma page de l'Institut, avec en fin de portrait le lien de la page de collecte. Je dois arriver au moins à 100€ pour participer.
Je comptais faire une lecture de mes nouvelles à la remise du Prix Bazin (reporté en octobre snif), je cherche maintenant sur Paris une (ou des ?) salles pour petite lecture, soit de ma pièce de théâtre "Les rêves en verre" avec des comédiens bénévoles, soit de mes nouvelles par moi-même étant comédien aussi...Je donne lien aux spectateurs, et ils sont libres de donner s'ils veulent...
Voilà tout cela est symbolique, mais je suis très heureux de m'impliquer dans ce domaine...

A vot' bon coeur M'sieurs Dames!!!

http://curie.fr/fr/fondation/richard-ambassadeur-marche-lumieres-je-crois-d…

si le lien ne marche pas, dans google recherchez : marche des lumières curie richard ambassadeur
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 May - 13:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ricmag
Guest

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:20 (2013)    Post subject: Marche des lumières Vaincre le cancer Reply with quote

L'association "Théâtre contre le cancer" a le plaisir de vous inviter

au CENTRE D'ANIMATION 61 rue DUNOIS 75013 PARIS m° nationale/chevaleret

JEUDI 10 OCTOBRE 19h

Lecture/Théâtre : Extrait de "Carrousel" de Richard Magaldi-Trichet, avec Nicolas Haudelaine et Richard Magaldi-Trichet, chanson Sylvie Canap DUREE 1h

JEUDI 17 OCTOBRE 19h

Lecture/Théâtre : "Les rêves en verre" de Richard Magaldi-Trichet par l' Atelier Théâtre de l'Institut Curie, mise en lecture Lucie Kergroach et Dominique Cassagne, au saxo Jean MArc Bouchez
Duré 1h

soirée dédiée à Alain Gouzon (28/01/67-28/01/12) directeur communication Présidence France Télévisions (90-93) et Ministère de la Culture (10-12)

SOIREES AU PROFIT DE L'INSTITUT CURIE/La marche des lumières-Vaincre le cancer

ENTREE LIBRE DONS par lien internet http://marchedeslumieres.alvarum.net/richardmagaldi-trichet

RESERVATION SOUHAITEE: theatrecontrelecancer@gmail.com (précisez nom, date et nombre de personnes)

REMERCIEMENTS A LA MAIRIE DU 13e
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:35 (2013)    Post subject: Marche des lumières Vaincre le cancer Reply with quote

J'aurais assisté avec plaisir à l'une de ces soirées si j'avais été parisienne ; bonne chance à toi et bravo
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Sep - 07:43 (2013)    Post subject: Marche des lumières Vaincre le cancer Reply with quote

Moi de même. Belle initiative.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation