forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ClarisseMay

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ClarisseMay
Guest

PostPosted: Sat 18 May - 11:14 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Bonjour!
J'ai 13 ans, je suis collégienne . J'aime beaucoup dessiner et écrire. J'aime la nature.
Je cherchais un forum pour poster des nouvelles et autres petits textes et pour avoir des conseils.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 May - 11:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hori
vocable éloquent

PostPosted: Sat 18 May - 11:21 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Sois la bienvenue ; je suis ravie que tu aies franchi le pas, moi-même ai fraichement débarquée ici!

(Je connais Clarisse et ses écrits en IRL et lui ai conseillé ce forum... Est-ce que cela me donne droit à une commission? Mr. Green )
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 18 May - 12:30 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

bienvenue à toi
ici on aime tous écrire. Quant à dessiner, personnellement, mes oeuvres ressemblent fort à celles de ma fille de CE2...
et je crains que ce ne soit irréversible. Quand je pense que ma grand-mère savait tracer un rond parfait à main nue et au crayon...
@ Hori : on a le droit à une commission au bout du 50e nouveau client qu'on amène. une jolie cuillère Smile

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 18 May - 13:30 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Une jolie cuillère en plastique !
Bienvenue Clarisse
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 18 May - 14:55 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Bienvenue Clarisse ! Tu es ici chez toi !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 18 May - 17:20 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Bienvenue Clarisse. On va demander à nos gredins aux blagues coquines de se souvenir qu'il y a désormais une jeune fille de 13 ans parmi nous.
Il seront punis s'ils ne sont pas sages !

ClarisseMay
Guest

PostPosted: Sun 19 May - 12:50 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

re bonjour!
en réalité, je ne me nomme pas Clarisse, mon surnom est plutôt May...
Back to top
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Sun 19 May - 15:34 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Bienvenue, May !
Tu verras, ce forum est très sympa et je suis sûre que tu y trouveras les conseils que tu souhaites.

PostPosted: Sun 19 May - 19:35 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Au fait: quel est ce "délire" sur la cuillère? Mr. Green
Back to top
Hori
vocable éloquent

PostPosted: Mon 20 May - 16:47 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Confer ce que j'ai écrit en petit et la réponse de Vieufou... ^^
Back to top
ClarisseMay
Guest

PostPosted: Mon 20 May - 19:04 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

vieufou m'a envoyé un message: ces gentils coups de "cuiller", c'est quand on n'est pas sage...
Back to top
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 24 May - 17:38 (2013)    Post subject: ClarisseMay Reply with quote

Bienvenue, ClarisseMay !!!
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation