forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bref aperçu

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thaïs
Conjonction volubile

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 30 Apr - 11:06 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Bonjour à tous,

En découvrant par hasard votre sympathique communauté depuis ma planche de surf virtuelle, j'ai décidé de suivre la vague qui conduisait à l'inscription. Pour diverses raisons au premier rang desquelles l'envie sans doute d'un partage, d'un échange, mais aussi une curiosité certaine.

En ce qui me concerne l'envie d'écrire est ancienne, le passage à l'acte récent. J'aime tout ce qui permet de s'évader et de créer fugitivement ses propres univers, l'écriture certainement, la lecture, mais aussi la cuisine, le dessin et... le footing. (Si,si, on court bien plus longtemps et la foulée plus légère lorsque dans le même temps on se raconte une histoire!)

Bref, depuis quelques mois j'ai décidé de me frotter aux concours de nouvelles.

Pour le reste, bas-rhinoise, encore quadragénaire mais plus pour très longtemps, heureuse colocataire d'un lévrier malien qui m'a prêté son nom pour m'en faire ici un pseudo ( follement original, je sais).

Voilà pour l'essentiel....
Publicité

PostPosted: Tue 30 Apr - 11:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:03 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Bienvenue Thaïs !
Visit poster’s website
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr - 12:16 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Encore une concurrente Sad
Thaïs (ou pienfenue !)
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 30 Apr - 16:17 (2013)    Post subject: Re: Bref aperçu Reply with quote

Thaïs wrote:
on court bien plus longtemps et la foulée plus légère lorsque dans le même temps on se raconte une histoire!

pas facile cependant d'écrire en même temps. Depuis que j'ai essayé j'ai arrêté le footing. enfin, les arbres m'ont arrêté le footing... et le sport en général. De toute façon, plâtré comme je le suis, je ne risque plus de courir, et je ne peux plus écrire qu'à l'aide d'une paille tenue en bouche... Mr. Green
l'avantage de la paille, c'est que je peux boire en même temps que j'écris (ce qui, aux dires de certains, n'arrange pas la qualité de mes textes)
j'ai toujours dit que le sport était dangereux pour la santé... du moins pour la mienne.
Cours bien, fais gaffe à toi, et bienvenue chez nous...

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Apr - 16:55 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Ah, il s'en passe des choses sur l'astéroïde B612 !

Bienvenue sur notre forum, qui maintenant est aussi le tien ! Forum tantôt sage, tantôt déjanté et toujours sympa ! Avec ou sans paille, dans l’œil ou dans le verre ! Mr. Green
Back to top
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr - 17:18 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Bienvenue Thaïs !!!
Visit poster’s website
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 30 Apr - 17:41 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

ptit lu wrote:
Ah, il s'en passe des choses sur l'astéroïde B612 ! :

je savais pourtant que j'aurais dû l'arracher, ce baobab !

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Apr - 17:45 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Eh, oui, Vieufou...
Back to top
Thaïs
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 30 Apr - 18:59 (2013)    Post subject: Re: Bref aperçu Reply with quote

[quote="Vieufou"][quote="Thaïs"] (ce qui, aux dires de certains, n'arrange pas la qualité de mes textes)

Vieufou, n'écoutez pas les envieux , songez plutôt à tous ceux qui vous ont précédé dans la carrière et qui comme vous ont taquiné la muse, passant ensuite à la postérité. Je vous concède qu'ils en ont parfois fait les frais, mais tout choix n'est-il pas renoncement? J'admire pour ma part ce sacrifice à votre oeuvre...

En tout cas, merci à tous pour votre accueil !
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Tue 30 Apr - 19:49 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Bienvenue, Thaïs ! Et merci pour le conseil footing... Quoique, je ne sais pas si je devrais m'y remettre après les expériences malheureuses de Vieufou Rolling Eyes

PostPosted: Fri 3 May - 18:09 (2013)    Post subject: Bref aperçu Reply with quote

Merci Elanor! L'avantage du footing c'est qu'il secoue les idées que l'on a dans la tête, ce qui les dépoussière. Enfin j'espère...
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation