forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut a la communauté !

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El_marc0
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:49 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Bonjour a tous,

Apres deux jours a chercher le titre d'un livre que j'ai lu lors d'un voyage en Amerique du Sud, je me suis dit que j'allais tenté ma chance sur un forum. C'est ce qui m'a amené ici.
Je suis désolé d'avoir dans un premier temps shunté la phase de présentation !

Je m'appelle Marc, 25 ans, passionné de voyages. Originaire de Paris, je vis actuellement a Ankara en Turquie. Depuis toujours fan de Fantasy fantastique, j'ai découvert depuis peu les carnets de voyage qui m'ont naturellement plu. Je n'ai jamais tenté ma chance avec l'écriture, bien conscient du temps et de l'investissement que cela représente.

A bientot !

Marc
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:07 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Marc. Ve iyi günler !
Pour l'écriture, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu es encore jeune. Tu connais Ulus ? J'y ai acheté une lampe magique ; mais elle ne marche pas. Sad
El_marc0
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:05 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Oui bay, je connais Ulus. C'est la qu'a commencé mon aventure turque ! Si la lampe ne fonctionne pas c'est que ta formule ne doit pas être correcte : )
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:21 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 17 Apr - 17:46 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Salut Marc !
J'ai cherché pour toi sur Google mais rien : as-tu retrouvé le titre de ce bouquin ? (mais était-il simplement disponible en français ? Rolling Eyes )
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 18:00 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Tu es le bienvenu Marc
Back to top
El_marc0
Guest

PostPosted: Thu 18 Apr - 11:19 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Non je n'aı pas retrouvé le tıtre de ce bouquin et pourtant oui je l'ai lu en francais celui ci. Je continue a chercher... Smile
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 18 Apr - 15:12 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

J'ai lu du Sepulveda, notamment le Journal d'un tueur sentimental mais je ne vois pas quel livre tu cherches.
El_marc0
Guest

PostPosted: Thu 18 Apr - 16:19 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Ce qui est sur d'apres mes recherches sur google c'est que ces/ses écrits n'ont pas été publiés sous son nom... vu que j'aı vu tous les titres de ses romans avec google et d'autre part je me souviens d'une note en fin d'ouvrage mentionnant que le livre avaient été constitué par du texte de Sepulveda non publié...
Je cherche toujours ! Smile
Back to top
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 19 Apr - 21:07 (2013)    Post subject: Salut a la communauté ! Reply with quote

Une autre expatriée (un peu plus au nord...) te souhaite la bienvenue. Je ne peux malheureusement pas t'aider concernant le livre que tu recherches.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation