forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Luis Sepulveda

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El_marc0
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr - 09:15 (2013)    Post subject: Luis Sepulveda Reply with quote

Bonjours a tous,

J'ai lu un livre lors d'un voyage que je souhaitais partager avec des amis. Malheureusement je ne me souviens pas du titre et malgré mon ami google je ne parviens pas a le retrouver...

Ce livre parle de Luis Sepulveda, de sa vie. Je crois même que ce sont des écrits rédigés de sa main mais non publiés sous forme de roman. Il y parle de son emprisonnement, de la tentative de mariage forcé avec une femme aisée mais qui ne lui plait pas, de son voyage en Pentagonie, de sa rencontre avec un aviateur qui lui permet de voyager au dessus de l'amazonie, de son sejour en Inde et enfin de son retour en Espagne ou il retrouve son oncle, le frere de son pere... Si mes souvenirs sont décousus c'est en parti parce que ce carnet/roman est construit ainsi, sans fil conducteur temporel (a part le personnage principal : Luis Sepulveda).

Si quelqu'un ici peut m'aider j'en serai très reconnaissant. Bien sur je conseille ce fameux carnet/recit a tous les amateurs de voyage !

Amicalement,

Marc
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 09:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
Conjonction volubile

PostPosted: Sat 27 Apr - 19:25 (2013)    Post subject: Luis Sepulveda Reply with quote

Il me semble que le titre est " le neveu d'Amérique "
Bonne soirée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation