forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je vous rejoins à mon tour

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titesourisnini
Guest

PostPosted: Tue 9 Apr - 14:53 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Bonjour à tous,

Oui, je vous rejoins à mon tour car je ne veux plus jamais me sentir seule !
Pourquoi ?

Parce que je me suis lancée dans l'écriture de mon premier roman. Il est presque terminé.
Durant sa rédaction, j'ai connu ces grands moments de solitude, non pas parce que je m'isole pour écrire mais plutôt parce que j'ai connu des moments où je ne savais plus comment faire.

Ce qui m'a surtout aidée, ce sont quelques blogs d'auteurs qui partagent leurs émotions, leurs passions, le découragements aussi parfois... et tout cela m'a fait du bien.

En découvrant ce forum, je me suis dit qu'ici au moins je ne serai plus jamais seule car je veux continuer d'écrire.

Voila, je vous remercie de m'avoir lue et de m'accueillir parmi vous Smile

Amicalement,
Nicole
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Apr - 14:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 9 Apr - 14:53 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Difficile d'être seule ici ! Bienvenue à toi !
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 9 Apr - 19:00 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

continuer d'écrire. Le secret...

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 10 Apr - 07:58 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Bienvenue titesourisnini !

A propos de rêve voici une pensée personnelle : "Toute entreprise est l'aboutissement d'un rêve"
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 10 Apr - 12:58 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Hello ! Ici il y a toujours quelqu'un pour répondre à la question qui nous tracasse, pour échanger... parfois on se taquine mais ce n'est guère méchant, un peu comme des joutes Mr. Green
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:27 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

à toi ! Et je confirme : ici, pour les bonnes nouvelles ou les méchants vieux doutes, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter... Okay
Visit poster’s website
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 12 Apr - 13:37 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Oui... la solitude du coureur de fond...
Bienvenue ici, titesourisnini... et gaffe, y'a des chats qui se baladent dans le coin !
Visit poster’s website
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 12 Apr - 20:56 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Bienvenue, Titesourisnini ! Tu verras, il y a toujours quelqu'un ici pour répondre aux questions et partager l'envie d'écrire.
Bon courage pour la fin de ton roman !

PostPosted: Mon 15 Apr - 19:52 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Bonjour à vous tous et un tout grand merci pour vos messages.

Ça y est, j'ai terminé mon premier roman, j'attends le retour de quelqu'un pour première lecture extérieure à la mienne et si c'est ok, je le mets sur internet.

Maintenant, il est temps pour moi de faire une visite plus approfondie de ce forum, surtout que je démarre mon second roman Wink

Je vous souhaite le meilleur,
Amicalement,
Nicole
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr - 20:48 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Bienvenue !
Oui, c'est important d'échanger lorsque l'on écrit.
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:15 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

Les souris ont la réputation d'aimer les livres.

sur MDA.
ClarisseMay
Guest

PostPosted: Sun 19 May - 19:45 (2013)    Post subject: Je vous rejoins à mon tour Reply with quote

bienvenue sur le forum , titesourismini!
bay Arrow les souris aiment les livres...à grignoter? Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation