forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu exceptionnel du lundi 1er avril
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 7 Apr - 20:39 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Chapeau bas à Similien qui remporte ce jeu du 1er avril ! Et bravo à tous d'avoir joué le jeu.
Comme promis, Similien, tu as droit à un petit cadeau (un sac de caramels?) Je te joins en MP.
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr - 20:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 8 Apr - 12:55 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Content que mes caramels aient plu. Smile
Et bravo aux six autres participants ; c'était une bonne fournée, je trouve...
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr - 12:58 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Oui, chapeau bas (!) , Similien !
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 8 Apr - 13:35 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Bravo aux caramels mous qui sont mes préférés ...
Mais tous les textes étaient très agréables à lire . Avec le,poisson ça phosphore
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 8 Apr - 14:09 (2013)    Post subject: Félicitations Reply with quote

Félicitations à Similien! Il fallait le faire dans un temps si limité.
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 9 Apr - 20:46 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

c'était effectivement un de mes préférés bravo Similien mais j'ai voulu mettre tempête car dans ma tête ils étaient "kifkif" et je ne regrette pas, donc bravo à tous et toutes
Back to top
Lunatik
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Tue 9 Apr - 22:18 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Similien wrote:
Content que mes caramels aient plu. Smile

Faut dire aussi qu'ils étaient excellents...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:54 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Merci. Embarassed
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 10 Apr - 20:37 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Merci lecrivaillone d'avoir été mon électrice !
Si je puis me permettre, Similien, j'ai bien aimé tes caramels, mais j'ai trouvé leur chute un peu... molle ! Mr. Green
Back to top
lecrivaillone
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 10 Apr - 20:42 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

A rebours wrote:
Merci lecrivaillone d'avoir été mon électrice !
Si je puis me permettre, Similien, j'ai bien aimé tes caramels, mais j'ai trouvé leur chute un peu... molle ! Mr. Green

Mort de Rire je ne me suis pas forcée j'ai vraiment aimé Wink
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 11 Apr - 08:19 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Il faut croire que c'étaient des caramels mous...
aimard
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 11 Apr - 10:03 (2013)    Post subject: Résultats des jeux exceptionnels Reply with quote

Auteur du texte " Une planète lointaine menace..." , très content de mon classement, je serais heureux de recevoir des critiques constructives:motivation réelle de ma participation.Merci d'avance !
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr - 10:38 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Effectivement une rubrique n'a pas été ouverte pour les critiques de ces petits textes, alors puisque j'ai voté pour toi, Aimard, je viens te féliciter pour l'idée, à la fois légère et écrite de manière très plaisante, mais aussi qui interroge sur ce que représente la littérature, la mémoire collective et l'importance du passé qu'il faut conserver (!) comme un héritage. La chute "africaine" est très réussie elle aussi !
Back to top
Shéhérazade
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr - 17:45 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

Aimard, quel régal que ce petit texte ! Nous autres Français, qui avons tendance à traiter notre si belle langue comme un jardin que l'on n'entretient plus, nous devrions faire une pause pour y réfléchir. Sortons les outils, retroussons-nous les manches et réagissons avant de nous faire dérober notre richesse... Bravo pour l'humour, bravo pour l'idée, enfin j'applaudis des deux mains ! Pourquoi ne participes-tu pas à nos jeux d'écriture ?
Back to top
aimard
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 12 Apr - 09:50 (2013)    Post subject: Les résultats Reply with quote

A rebours et Shéharazade, merci pour vos impressions de lecture.Il est vrai que les lecteurs participent de l'écriture, raison pour laquelle j'aime le retours même pour les petits textes.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu exceptionnel du lundi 1er avril All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation