forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et devinettes!

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu exceptionnel du lundi 1er avril
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 2 Apr - 15:17 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

Nos sept

à plume!
Aimard A Rebours Armorique lécrivaillonne Shéhérazade Similien Tonina
Publicité

PostPosted: Tue 2 Apr - 15:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Tue 2 Apr - 18:45 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

Au jeu du quiafaitquoi ça va être plus simple !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 2 Apr - 20:54 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

Je viens de lire les textes une première fois! Vraiment, ç'aurait été dommage de s'en priver! Ils ont tous un petit je ne sais quoi... Okay
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr - 21:21 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

J'ai voté mais franchement je les aime tous
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Apr - 15:44 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

Alors, je dirais...

- L’armée du crime : A Rebours
- Cela va faire du bruit dans Landerneau : Tonina
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr - 20:09 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

Le jeu du "quiaécritquoi" n'est pas si simple finalement. Voilà des jours que je me dis que le truc sur Landerneau doit être d'Armorique et puis au final Similien sème un doute dans mon esprit : oui, Tonina peut l'avoir écrit... Armorique peut en avoir écrit un autre, peut-être chapeau bas à moins que ce ne soit Arebours au style très différent... En fait, les auteurs se sont tant amusés (c'est mon sentiment à la lecture) que je me demande si cela n'a pas faussé leur style habituel...
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr - 20:10 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

J'oubliais : s'il y avait eu une seconde marche, elle était pour le repas à Landerneau qui m'a bien amusé lui-aussi.
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 4 Apr - 09:51 (2013)    Post subject: Commentaires et devinettes! Reply with quote

Danielle : "Néanmoins, sept ont mordu au facétieux hameçon"

A l'attention des membres du jury : Ne vous laissez surtout pas impressionner par les battements des nageoires atrophiées de Nemo le poisson clown.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu exceptionnel du lundi 1er avril All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation