forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeremy Serano

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
james13100
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:11 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Bonjour,

Je suis Jeremy Serano, j'ai 30 ans, j'habite le sud, la région du soleil, je suis salarié dans une entreprise depuis 10 ans dans le domaine
de la sécurité incendie et suis passionné d'écriture, de littérature, d'images, de cinéma, et de photos depuis tout petit. J'ai une association cinéma qui a pour but
la réalisation de courts métrages, je suis donc réalisateur, mais la vie étant difficile l'argent me manque pour en créer. Donc je me lance dans l'écriture pour passer le temps en essayant
de faire partager mes textes avec le plaisir de les faire simplement lire aux plus de lecteurs possible et je présente mes excuses à Danielle car je ne savais pas
que ce forum n'était pas destiné pour cela.

Voilà les amis et amies,

Ma présentation est faîte en quelque ligne,

Je vous souhaite une agréable journée,
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 21 Feb - 10:52 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Bienvenue Jeremy sur ce forum. Va, promène-toi, participe, échange, on est là pour ça. et d'abord et surtout pour rigoler et ne pas trop se prendre la tête.
Je ne saurais trop te conseiller, comme tu débutes, l'atelier, où tu pourras poster tes textes et recevoir plein de conseils pertinents (ou aider les autres participants à peaufiner leurs propres textes) et les jeux d'écriture.
Un coin existe, le coin des poètes, pour poster tes créations littéraires (ça se fait pour les poésies, mais faut voir avec Danielle, peut-être peut-on y inclure des nouvelles, ou faire une section spéciale dans ce sens?)
Sinon, la plupart d'entre nous, pour faire lire leurs créations comme tu brûles de le faire, mettent dans le sujet news des auteurs des liens vers leur propre blog, où lesdits textes sont accessibles à la lecture et aux commentaires.

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
james13100
Guest

PostPosted: Thu 21 Feb - 11:04 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Merci pour la bienvenue et puis pour toutes ces informations qui vont m'être d'une grande utilité. Bonne journée à toi Smile
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 21 Feb - 11:23 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Bienvenue James. Vieufou a détaillé ce que je t'avais résumé en quelques mots. Je confirme que si ti veux être lu et obtenir des avis et commentaires, il faut t'inscrire à l'atelier. Tu demandes et on t'ouvre la porte.
Par contre, pas question d'ouvrir une rubrique lecture, ce forum est déjà bien chargé. Nous l'avons fait pour la poésie qui est souvent bien laissée de côté...
Et si tu as un blog, donnes l'adresse. Tu seras lu.
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:26 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Bienvenue sur le forum (et au club des trentenaires Wink ) !

Ah, le sud, le soleil ... Ca me fait rêver, tiens Smile C'est super d'avoir autant de passions que toi et de les promouvoir grâce à une association. Bonne continuation !

Au plaisir de te lire, à l'atelier ou ailleurs !

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:42 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

bonjour Elanor, merci pour la bienvenue et bien entendu que tu peux me lire j'ai posté une histoire sur news des auteurs et qui s'appelle Espérance,
un petit conte sans aucune prise de tête, juste histoire de s'évader un peu... Wink
Back to top
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:21 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Bienvenue ici, James !!!
Visit poster’s website
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 10:18 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Bienvenue
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 10:21 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Vieufou wrote:

Sinon, la plupart d'entre nous, pour faire lire leurs créations comme tu brûles de le faire, mettent dans le sujet news des auteurs des liens vers leur propre blog, où lesdits textes sont accessibles à la lecture et aux commentaires.

Merci Vieufou de l'info. Je ne connaissais même pas cette rubrique.
Back to top
james13100
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 13:26 (2013)    Post subject: Jeremy Serano Reply with quote

Merci Anne Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation