forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Asaf Avidan

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Parlons musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Belphegor
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 14:01 (2013)    Post subject: Asaf Avidan Reply with quote

J'ai découvert ce chanteur il y a quelques temps lors d'un live sur la chaîne crypté. Depuis, je m'étais dit qu'il fallait absolument que j'en sache plus sur lui.
Et je l'ai à nouveau entendu et depuis, je n'ai pu oublier le son si particulier de sa voix et la magnétisme qu'il dégage.
On m'a offert le cd pour la St. Valentin et depuis je n'arrête pas de l'écouter, il y avait très longtemps que j'avais autant subjugué par un artiste.
Je voulais partager cela avec vous et peut-être vous le faire découvrir à mon tour... mais on parle déjà beaucoup de lui. C'est juste magique.

voici le lien vers son titre le plus connu à ce jour, extrait de son album "differents pulses"

https://www.youtube.com/watch?v=voWOt5E5Hv0
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 14:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 20 Feb - 12:20 (2013)    Post subject: Asaf Avidan Reply with quote

J'écoute de moins en moins de chansons. Rien de ce que j'entends actuellement ne me satisfait: chanteurs sans voix, paroles sans intérêt, clips flashy et de mauvais goût pour faire passer la pilule.
Bref, je suis une nostalgique de Brassens, Brel. Je supporte encore Benabar bien qu'il ait pris la grosse tête...
Elanor
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:13 (2013)    Post subject: Asaf Avidan Reply with quote

Merci de partager, Belphegor, je ne connaissais pas !
Le timbre de la voix est très original.

Danielle, c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des nouveautés vraiment intéressantes et pas seulement hyper commerciales, mais il ne faut pas désespérer Wink
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation