forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kirographaires cherche un repreneur ?

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 12 Feb - 13:19 (2013)    Post subject: Kirographaires cherche un repreneur ? Reply with quote

Je sais que le sujet sur cette maison a été bloqué (et je ne peux qu'encourager Danielle à faire de même avec celui-ci s'il s'avère qu'il dérape également) mais je suis tombé par hasard ce matin sur un bref article laissant entendre que l'entreprise Kirographaires est à la recherche d'un repreneur. Je me suis dit que les membres du forum ayant des livres à paraître chez eux seraient intéressés de le savoir, si cela n'a déjà été annoncé...
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 13:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation