forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des nouvelles de Jean-Pierre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:42 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Elles ne sont hélas pas bonnes. En guise de cadeau de fin d'année, la maladie a méchamment récidivé et il est de nouveau hospitalisé à Limoges pour des examens. J'ai senti son moral très bas.
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:47 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Flûte... Bise-le de ma part la prochaine fois que tu échanges avec lui, stp.
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 16:52 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

C'est terrible Sad Quelle saloperie cette maladie ! Que de souffrances ! Il a quand même trouvé le courage et l'envie d'écrire un texte pour le 90.
Back to top
Tonina
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 18:38 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Une grosse pensée pour Jean-Pierre, très sincèrement ...
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:31 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Que dire de plus...
Visit poster’s website
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:14 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

On pense fort à toi....
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:20 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Courage, à lui et à ses proches

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:52 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Flûte, c'est vraiment dur! Quelle cochonnerie de maladie. Que dire sinon : courage...
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:25 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Aïe que dire? Courage et encore courage

Pensées du fond du coeur
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:06 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

On pense à toi, courage.
Back to top
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:49 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

IL FAUT Y CROIRE TRES FORT !
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:10 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Vœux de prompt rétablissement pour Jean-Pierre.
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 4 Jan - 12:35 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Une grosse pensée pour toi, bien sûr. J'espère que tout s'arrangera au mieux, et au plus vite...
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:06 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Et je saisis l'occasion de vous parler de son recueil Train d'Enfer, publié chez Jacques Flament. Il a été très discret à ce sujet. Ses nouvelles, ancrées dans le terroir et dont le thème gravite autour de la dernière guerre, n'en sont pas moins variées, poignantes et agrémentées de superbes descriptions.
SMARTY27
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:11 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Merci Danielle, à mettre dans mon panier à suggestions (destiné à mon mari mais trop rarement visité )

Surtout, qu'il aille mieux ! Je ne le connais pas autrement que par ce forum et pas depuis longtemps, mais je suis peinée de savoir que l'année commence durement pour lui.
Courage à lui.
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 13:21 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Je ne peux que souhaiter que le prochain bulletin de santé soit plus encourageant. Tiens bon JP
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:02 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

De tout coeur avec toi, Jean-Pierre.
SMARTY27
Guest

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:07 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Je me permets de soumettre une petite idée pour soutenir Jean-Pierre :

Ecrire chacun un petit texte ou une poésie, voire faire un dessin ou une photo. (Cela doit être court pour ne pas le fatiguer). Thème neutre ou sans thème mais sans aucun rapport avec la maladie !

On enverrait le tout en MP à Danielle, qui imprimerait et lui transmettrait notre "recueil d'amitié de plume" agrafé.

Qu'en pensez-vous?

Quand j'étais enfant, j'ai eu la tuberculose et je me suis retrouvée trois mois à l'hôpital et puis un an en sanatorium.
Les enfants de ma classe m'ont fait chacun un dessin. L'instit a relié le tout avec un joli ruban et cela m'a vraiment fait chaud au coeur. Ces quelques feuilles magiques m'aidaient pendant les longues heures où je devais rester alitée.
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:30 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Je ne peux qu'approuver. J'ai son adresse.
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:52 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Toutes mes pensées t'accompagnent Jean-Pierre, il faut y croire.
Back to top
Visit poster’s website
clairafalda
Guest

PostPosted: Sat 5 Jan - 18:18 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

toutes mes pensées vers toi jean pierre
Back to top
Jean Pierre19
Guest

PostPosted: Mon 7 Jan - 10:55 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Merci à tous pour vos soutiens qui me vont droit au coeur.
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:28 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

ça fait plaisir de te voir, pardon de te lire. Je te transmets les amitiés et les pensées de Guylou.
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:40 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Bon courage à toi !
Back to top
janis
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:17 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Courage Jean-Pierre. On pense à toi.
Back to top
Madame la Comtesse
Guest

PostPosted: Sun 13 Jan - 10:25 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Je ne te connais pas, Jean-Pierre, enfin pas en vrai de vrai, mais depuis que je fréquente le forum, tu fais partie de mon univers.
Chaque jour, j'y fais un petit tour, pour rencontrer mes amis de plumes et de mots.
Je pense bien à toi. Courage, ami.
Back to top
mimimouche
Conjonction volubile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 13 Jan - 13:11 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Comme souvent je découvre un peu tard des posts sur le forum. Je voudrais joindre mes pensées à celles qui ont déjà été émises et les adresser à Jean-Pierre pour l'assurer de notre soutien. En l'occurence les mots sont les messagers du réconfort qu'on aimerait tant lui offrir.
Pensées très amicales.
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 15:52 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Je joins bien entendu mes pensées vers toi, à toutes celles des forumeurs !
Visit poster’s website
Caspienne
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 15:32 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Pareil, vacances + panne d'ordi = j'ai tardé à t'envoyer mes pensées les plus amicales, mes voeux de rétablissement, et puis des encouragements à venir nous rejoindre. Tiens bon, Jean-Pierre! On compte sur toi!
Back to top
chrystie
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 15 Jan - 06:58 (2013)    Post subject: Des nouvelles de Jean-Pierre Reply with quote

Je me joins aux autres pour t'exprimer ma sympathie.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation