forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fin du monde

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Le manège déjanté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 20 Dec - 19:01 (2012)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Pour ceux qui ne savent encore pas, je rappelle que selon le calendrier maya demain c'est la fin du monde.
A bon entendeur salut ! pour l'éternité.
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec - 19:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyu
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 20 Dec - 19:26 (2012)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

Si ça se trouve, demain c 'est la fin du monde et on va même pas s'en apercevoir. Ce serait ballot car c'est tout de même pas quelque chose qu'on a la chance de pouvoir voir tous les jours...
Back to top
hopak
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 23 Dec - 11:11 (2012)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

"J'ai survécu à la fin du monde", voilà un beau titre de livre.
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 23 Dec - 12:50 (2012)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

hopak wrote:
"J'ai survécu à la fin du monde", voilà un beau titre de livre.

Quand j'entends certains dire que l'inspiration leur fait défaut... !
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 23 Dec - 20:56 (2012)    Post subject: La fin du monde Reply with quote

ma fin du monde ?
à 21h le 20 décembre j'épongeais la gastro de ma fillle sur le sol du couloir de la maison
à22h j'allais bosser
à minuit pile le 21, je me pliais en deux sur les toilettes du susdit boulot, jusqu'à environ 7 heures, à m'occuper de ma gastro à moi (ma fille est très partageuse sur ces sujets-là). La totale, fièvre et tremblements inclus...
vers 8 heures j'arrivai à rentrer chez moi tant bien que mal...
ensuite, au lit, dodo pendant 24 heures, en levant trois fois le nez sur mon radio-réveil, ce qui me permit de m'apercevoir que j'avais survécu à cette journée (de m...), et que le monde avait fait de même.
Pas de quoi fouetter un pangolin.

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> SALON DE THE -> Le manège déjanté All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation