forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 13:48 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Amoureuse de la littérature, du court, du long, des mini-jupes sans mi-bas, des shorts oranges, des chats libres, des chemins croisés, des grands écrivains (Baudelaire, Prévert, Vian, Djian, Fante, Fallet, Hugo, Zola, Sand, Balzac, Céline, Sagan, Ellis, London, Duras, Aragon, Blondin, Dard, etc.), des nouveaux auteurs qu'on ne trouve pas en tête de gondole, des chanteurs à texte (inconnus, pour le moment ou très connus par le passé).

"Défenseuse" de la liberté des mots, de leur rythme lent ou effréné, aventureuse de phrases imagées, d'images à paraphraser, "humoureuse" convaincue, variant les styles en fonction des sujets et des personnages, j'écris ce que j'imagine et observe appuyée au ressenti de ce que je vis. Le tête "alunée" à la terre craquelée de mes sensations, le corps élevé au creux de ce monde d'émotions.

Et pour en savoir plus c'est ici : www.elodietorrente.fr

A vous lire, à nos écrits !

Elodie
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Nov - 13:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:00 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

je ne suis pas dans ta liste mais bienvenue quand même ! Mr. Green

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:01 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Vieufou wrote:

C'est un oubli évidemment ! ^^
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:02 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Elo !! Ravie de te retrouver ici Wink
Visit poster’s website
Vieufou
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:03 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Me voilà rassuré

Back to top
Visit poster’s website
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:04 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Elo Dit wrote:
Vieufou wrote:

Flatteuse ! Mr. Green
Visit poster’s website
Vieufou
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:05 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

PolluxLesiak wrote:
Elo Dit wrote:
Vieufou wrote:

Flatteuse ! Mr. Green

Non, réaliste !

Back to top
Visit poster’s website
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:09 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Vieufou wrote:
PolluxLesiak wrote:
Elo Dit wrote:
Vieufou wrote:

Flatteuse ! Mr. Green

Non, réaliste !

MDR (smileys interdits, zut !)
Visit poster’s website
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:09 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Les deux : flatteuse et réaliste ! Pour vous servir ! ^^
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:14 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

J'adooooore !

Back to top
Visit poster’s website
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:16 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Ah non Vieufou, tu ne vas pas m'adorer à peine arrivée ! Bien que la conjonction soit volubile, pas de ça entre nous ! Very Happy
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:21 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

jonction, jonction, encore faudrait-il le prouver Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:22 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Ah tu sais moi quand on me parle de joint, je ne sais pas pourquoi, mais tout de suite je m'attache ! ^^
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:23 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Bon, ben je vais vous laisser entre vous, mes petits Mr. Green ... Soyez bien sages !
Visit poster’s website
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:25 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Ne t'inquiète pas Pollux... La sagesse nous habite toujours évidemment ! Very Happy
Back to top
Ham
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:37 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Bienvenue Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:49 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Ham wrote:
Bienvenue Elo Dit

Merci Ham.. Au plaisir de vous découvrir... Wink
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:54 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

La société Guinness vient de m’informer, outre que les douze caisses de bière que j’ai commandées sont à ma disposition au terminal spiritueux de Roissy-sud, que ce fil figurera dans le prochain « book of records » comme la présentation sur un forum ayant donné lieu au maximum de réactions dans un minimum de temps.

Bienvenue LO !

Je te pardonne, comme Vieux fou, Marc Levy, Philippe Catherine, et Dany Brillant, de ne pas m’avoir cité. Bon séjour parmi nous (puisque tu aimes les chats !)
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 20 Nov - 15:48 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bienvenue Elo Dit !

Tu m'impressionnes vu ton profil.Je sens que nous allons nous entendre pensant que tu dois être également une lectrice "expérimentée", pour donner un avis sur mon prochain texte.

Aimard
Elo Dit
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 16:53 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Merci Bay pour ton amusant et sympathique accueil. Mais pour la bière , t'es prié de partager "comme même", juste parce que ça se fait avec les nouveaux arrivants, non ? Very Happy

Aimard, merci beaucoup pour ton chaleureux accueil. Je donnerai mon avis circonstancié sur ton prochain texte.. Mais avant faudra certainement me faire signe par MP car je sais pas trop où aller voir Sad

Elodie
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 20 Nov - 20:21 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

A l'atelier, ça va sans dire! Mais pour y accéder, faut demander la permission. C'est un lieu sacré réservé aux gens très sérieux et disciplinés!!! Autant dire qu'il n'y a pas foule.... Mort de Rire
Angel
Adjectif enthousiaste

Masculin

PostPosted: Tue 20 Nov - 21:30 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Bienvenue à toi Elo Dit !
Back to top
Elo Dit
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 10:58 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

danielle wrote:
A l'atelier, ça va sans dire! Mais pour y accéder, faut demander la permission. C'est un lieu sacré réservé aux gens très sérieux et disciplinés!!! Autant dire qu'il n'y a pas foule.... Mort de Rire

Dans ce cas, je demande la permission car il va sans dire que je suis une personne des plus sérieuses... Evidemment !
Back to top
Elo Dit
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 10:59 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Angel wrote:
Bienvenue à toi Elo Dit !

Merci Angel, merci ! Bonne journée Wink
Back to top
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov - 19:47 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Bienvenue Elo !!! Voilà une bien belle entrée en matière !
Visit poster’s website
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 23 Nov - 19:49 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Et quel avatar !
Elo Dit
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:19 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

bay wrote:
Et quel avatar !

Je savais que ça te plairait (fais gaffe j'ai tendance à écrire des inepties!) Very Happy
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 23:40 (2012)    Post subject: J'arrive ici à l'instant, la porte était ouverte Reply with quote

Bienvenue Elo Dit. Après cet échange vif et élégant, je me sens godiche ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation