forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui suis-je ?

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flolacanau
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:10 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Un revenant. Je traînais par ici en 2006... tout ça ne nous rajeunit pas. Je suis Florent, j'écris... Nouvelles, romans, proézies etc. Bonjour à tous...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:32 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bienvenue, revenant !!!
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:40 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bon retour ! 2006... Je suis arrivée plus tard...
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 23:08 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bon retour à toi Very Happy
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 9 Nov - 00:17 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bon retour! (Je me souviens, en effet! 2006, c'était sur le vieux forum Aceboard!)
Flolacanau
Guest

PostPosted: Fri 9 Nov - 02:18 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

eh oui... je crois que j'étais tout simplement florent à l'époque... Comme j'ai conseillé ce forum à d'autres récemment, je me suis dit que j'allais venir y faire un tour.
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 9 Nov - 07:07 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

proézies? ça m'a l'air alléchant... bienvenue au revenant.

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 11 Nov - 22:11 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bonjour et bienvenue, Florlacanau, tu reviens, mais nous sommes peu à t'avoir connu, je pense. Nous ferons donc connaissance.
Back to top
Flolacanau
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:04 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

et bien bonjour... j'ai un p'tit site pour ceux que ça intéresse : http://florentjaga.jimdo.com/
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:13 (2012)    Post subject: Re: Qui suis-je ? Reply with quote

Flolacanau wrote:
Un revenant. Je traînais par ici en 2006... tout ça ne nous rajeunit pas. Je suis Florent, j'écris... Nouvelles, romans, proézies etc. Bonjour à tous...

Bonjour Girondin ! Le sud-ouest commence à talonner la Bretagne !

Carcans ville ? Carcans plage ? Maubuisson ?
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 14 Nov - 14:38 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Moi je compte pour les deux Mr. Green
Mis bout à bout, j'ai dû passer presque autant de temps en Bretagne qu'en Gironde !
Et au fait, bienvenue avec pas mal de retard Flolacanau !

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Flolacanau
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:26 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

carcans ville... mais en ce moment, plutôt frontière belge Smile
Back to top
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:35 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

On est combien, du Sud-ouest, Canardo ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:06 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

On devrait faire un sondange ! Il y a eu une Paloise, qu'on ne voit plus, des Toulousains aussi. Il faut définir d'abord la limite territoriale du "sud-ouest". Je verrais bien que le Pays Basque ! Mr. Green
Back to top
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 14 Nov - 21:33 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Ben oui, Midi-Pyrénées, Aquitaine... Sonde, sonde... Mais contre les bretons, on aura fort à faire, je le crains, même en repoussant les frontières.
Back to top
aimard
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 15 Nov - 11:32 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Flolacanau wrote:
eh oui... je crois que j'étais tout simplement florent à l'époque... Comme j'ai conseillé ce forum à d'autres récemment, je me suis dit que j'allais venir y faire un tour.

Bienvenue Flolacaneau ! J'étais Bakary, à cette époque. Quelqu'un se rappelle t-il de moi ?
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 15 Nov - 14:35 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Je n'étais pas là.
Back to top
Flolacanau
Guest

PostPosted: Sun 25 Nov - 03:48 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

J'ai la mémoire qui flanche... Me souviens de Danielle, d'emma bovary, du cafuron et de quelques autres, mais j'veux pas faire ancien combattant non plus Wink
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:31 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Eh oui, je suis inoubliable! Et le Shung? Pas moyen de le faire revenir!
Flolacanau
Guest

PostPosted: Tue 27 Nov - 02:30 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Le shung, suis en contact, mais c'est un sauvageon Wink
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:46 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Je sais. Insaisissable!
lilaline
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 14:04 (2012)    Post subject: Qui suis-je ? Reply with quote

Bien-revenu Flolacanau !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation