forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vous êtes intéressé par une interview ?

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clementh
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:00 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Bonjour !

Je vais lancer une série d'articles sur mon site pour faire découvrir un peu la communauté littéraire, et combattre le fameux cliché du "écrire, c'est une activité solitaire".
Maux d'auteurs serait le tout premier forum que je voudrais faire découvrir, tout particulièrement parce que j'y suis attaché.

DONC, je voudrais savoir qui, parmi vous, serait intéressé par une interview. Et alors, là, soyons clair : il n'y a aucun pré-réquis nécessaire ! Edité ou pas ? Je m'en fiche ! Auteur ou éditeur ? C'est la même chose ! Je ferai le lien entre votre activité d'écriture (concours de nouvelles ou livres édités) et votre présence sur le forum, votre ressenti vis-à-vis de lui. Bien entendu, ces articles de découverte du forum se subdiviseront en plusieurs articles, et chaque personne qui désire être interviewée aura donc son article.

J'attends vos manifestations sur ce forum ! Et, ah oui, si vous êtes édité, merci de me donner votre bibliographie ^^.

A bientôt !! Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 3 Nov - 15:34 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

C'est une bonne idée ! Pourquoi pas ? Je veux bien être interviewée.
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:10 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Je suis partante ! Ah toi de voir Wink
Back to top
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:34 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Je suis partant aussi mais, n'étant plus extrêmement présent ici, peut-être que je ne corresponds pas au "profil" que tu recherches...
Clementh
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:48 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Je vous envoie un MP avec les précisions ! Smile

Les autres personnes intéressées, n'hésitez pas !

Similien > Si, bien entendu ! Je ne recherche pas les personnes ultra actives sur le forum en particulier. Tu connais le forum, tu t'es inscris pour telle ou telle raison, et tu écris. Tu as le ""profil"" ! Wink
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 3 Nov - 18:40 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Je ne dis pas non, j'aimerais présenter le forum tout autant que mon activité personnelle d'auteure.
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 3 Nov - 19:33 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

C'est une vraie entrevue, par téléphone ? Ou avec une "vraie" rencontre, en chair et en os ? Si ce n'est pas par écrit, j'en suis. (Je haïs les échanges écrits !)
Clementh
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 22:41 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Désolé de te décevoir Bay, mais c'est bien par écrit !

Danielle > Parfait, je te contacte comme les autres sous peu.
Back to top
Confesseur
Adjectif enthousiaste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:01 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

C'est une proposition intéressante pour laquelle je suis partant.
SMARTY27
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 21:34 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Dans un an ou plus, je serai partante. Pour l'instant, mon expérience est tellement minime, que cela n'en vaut pas la peine.

C'est une bonne idée pour les autres, je suis votre supporter.
Back to top
Clementh
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:08 (2012)    Post subject: Vous êtes intéressé par une interview ? Reply with quote

Comme tu le veux Smarty, mais si tu changes d'avis, n'hésite pas ! Smile

Les mauxdauteuriens, je vous contacte sous peu ! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation