forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du Jeu N°87
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:27 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Un grand bravo à tous, que je n'aurai malheureusement pas le temps de lire, mais dont je salue l'enthousiasme et, semble-t-il, l'inspiration...
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Oct - 20:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Mon 22 Oct - 22:26 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Bravo aux six premiers et bravo à tous les autres ! Je croyais atteindre la première place en partant de la fin, et finalement non, mais je n'en suis pas si loin Mr. Green
Back to top
Jodie
Conjonction volubile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 23 Oct - 08:13 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Je suis en retard !! Merci à tous les lecteurs, aux votants et bravo à tous. Merci pour les gentillesses... et l'humour et les croche-pieds de Mita (toi si tu continues, je te préviens, je demande le divorce). J'ai une super idée en retour : après avoir monnayé mes votes je propose de monnayer ma non-participation au prochain jeu. Ah c'est pas mal ça Mr. Green !
Conjonction volubile

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 23 Oct - 10:15 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Bravo à tous, grands et petits!
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:00 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Jodie wrote:
... les croche-pieds de Mita (toi si tu continues, je te préviens, je demande le divorce).

Pourquoi pas plutôt un tandem pour le prochain jeu, les filles ? Vous avez le choix des pseudos : Mijo - Tadie - Jota - Midie - Dieta, j'en passe et des meilleurs !
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 11:09 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Bon je continue mes commentaires plus tard

Sinon les derniers auront droit à des trucs du style : ouaif, bof, yep, cool, mortel, yo, t'as d'beaux yeux tu sais,  j'en passe et des meilleures
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 16:02 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

coucou ! bravo à toutes et tous ! Cette fois c'est tout fait rieuse que j'accepte le "verdict" figurez-vous que c'est en relisant vos textes que j'ai vu le mien ! quelle horreur me suis-je écriée!! merde alors ai-je même ajouté ! franchement c'est tout moi ça ! faire dans la vitesse, et hop ! mais pas grave. Je vais encore vous dire un truc, c'est dommage car j'aimais bien mon histoire (ores!!)
alors franchement sans rancune j'ai éliminé des textes cette fois moi aussi pour des petites broutilles de fautes, mais il n'en fallait que 6
mettez-moi hors concours comme la première Mort de Rire
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 16:03 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Marine wrote:
Bravo aux six premiers et bravo à tous les autres ! Je croyais atteindre la première place en partant de la fin, et finalement non, mais je n'en suis pas si loin Mr. Green

remercie-moi j'étais là Very Happy toujours solidaire des amies lol en plus tu vas rire c'est moi qui ai voté pour toi !! super non?

Last edited by darabesque on Tue 23 Oct - 16:08 (2012); edited 1 time in total
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 16:06 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Bravo à toutes et tous, clap clap clap pour les premiers classés, ceux du milieu et les autres aussi . Nous le valons bien !

Ce petit jeu nous amuse, nous aide à progresser mais surtout nous permet de supporter avec quelque détachement les résultats des concours auxquels nous participons. A quoi tient parfois un rejet ou un coup de coeur...
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Tue 23 Oct - 22:07 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

darabesque wrote:
Marine wrote:
Bravo aux six premiers et bravo à tous les autres ! Je croyais atteindre la première place en partant de la fin, et finalement non, mais je n'en suis pas si loin

remercie-moi j'étais là toujours solidaire des amies lol en plus tu vas rire c'est moi qui ai voté pour toi !! super non?

Merci, Darabesque ; je me demande s'il n'y avait pas dans ton vote une volonté délibérée de me ravir la première place (toujours en partant de la fin, hein ! ) Mr. Green
Back to top
sophax
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct - 22:49 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Je me joins à tous mes prédécesseurs pour féliciter les auteurs parvenus aux premières places de ce jeu.
De beaux moments de lecture...
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Oct - 07:44 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Darabesque et Marine si vous passez par là, il faudrait penser au sujet du jeu 88. Je prendrai le premier qui me sera proposé!
darabesque
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 08:35 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Marine wrote:
darabesque wrote:
Marine wrote:
Bravo aux six premiers et bravo à tous les autres ! Je croyais atteindre la première place en partant de la fin, et finalement non, mais je n'en suis pas si loin

remercie-moi j'étais là toujours solidaire des amies lol en plus tu vas rire c'est moi qui ai voté pour toi !! super non?

Merci, Darabesque ; je me demande s'il n'y avait pas dans ton vote une volonté délibérée de me ravir la première place (toujours en partant de la fin, hein ! ) Mr. Green

zut je suis dévoilée Very Happy !!
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 08:35 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Oui Danielle on va y penser !!!
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:39 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

C'est moi ou il manque encore des textes dans la rubrique adequate ?
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 22:24 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

darabesque wrote:
Oui Danielle on va y penser !!!

Je te laisse l'honneur, car je ne suis pas sûre de pouvoir participer au prochain jeu ! Il y aura d'autres occasions pour moi Mort de Rire
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 22:34 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Pensez vite car je dois bientôt partir. Je rentre en Belgique dans une dizaine de jours et là...je retrouve quatre de mes enfants, j'aurai peu le temps d'écrire.
Alors cogitez, cogitez, il en sortira bien une bonne idée. Non?

Notez qu'il y a Internet en Belgique aussi et que je reviens en France fin novembre.
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 08:15 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

SMARTY27 wrote:
Pensez vite car je dois bientôt partir. Je rentre en Belgique dans une dizaine de jours et là...je retrouve quatre de mes enfants, j'aurai peu le temps d'écrire.

Notez qu'il y a Internet en Belgique aussi et que je reviens en France fin novembre.

on est dessus Smarty27!! Marine !! propose quand même qui sait? tu participeras peut-être?
Back to top
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 10:17 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Etant placée sur la 3° marche du podium de fin, en cas de besoin, je peux m'y mettre avec vous, les filles !
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 10:45 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

pas de soucis en ce qui me concerne ! au contraire, plus il y a de choix de thèmes mieux c'est
( comme ça Danielle va avoir du boulot)
Very Happy
Back to top
Marine
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 12:50 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Hé bien, A rebours et Darabesque, je crois que vous allez trouver un superbe sujet Smile
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:45 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

SMARTY27 wrote:

einh ? quatre de tes enfants ????

Mais t'en a combien ???

(critique constuctive aussi)
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 14:47 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

je me posais la même question mdrrrrr
Back to top
danielle
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Oct - 15:33 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Au moins cinq!
SMARTY27
Guest

PostPosted: Thu 25 Oct - 20:01 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Je suis l'heureuse maman de 7 enfants et grand-maman de 3 petits ...enfin petits, c'est vite dit : Christine a 19 ans et Alessandre 15, Axel 6 mois
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 26 Oct - 09:35 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

SMARTY27 wrote:
et grand-maman de..... Axel 6 mois

Un point commun avec toi : mon canaillou d'Axel a exactement deux ans de plus que le tien, tu peux comprendre l'origine de mon pseudo - Marie, ma petite-fille et Axel mon petit-fils.
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Fri 26 Oct - 09:59 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Pseudo bien choisi qui pourrait inspirer un vrai prénom.
Mon Axel se révèle malicieux et un peu tyrannique avec sa maman, Yasmine.

Tiens, j'aurais pu choisir Jasminelle
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 26 Oct - 10:28 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Bah à six mois, on ne peut guère parler de tyrannie LOL
Jasminelle, oui cela aurait été très original mais Smarty évoque des bonbons au chocolat très colorés, ça te va bien aussi.
Back to top
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 26 Oct - 10:32 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Et Jasminelle est une marque de pilules contraceptives Wink
"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Fri 26 Oct - 10:35 (2012)    Post subject: Les résultats du Jeu N°87 Reply with quote

Eyrlis wrote:
Et Jasminelle est une marque de pilules contraceptives Wink

Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Critiques constructives Jeu 113 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation