forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les archéos

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 13:48 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

Je ne résiste pas à vous donner l'adresse de mon blog sur les archéos (série jeunesse polar archéo). Bon ok, pour le moment seuls deux livres ont été publiés mais un troisième roman devrait voir le jour.
http://lesarcheos.wordpress.com/
N'hésitez pas à y jeter un oeil.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct - 13:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 10 Oct - 13:58 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

Mais faut pas résister, faut oser!
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 10 Oct - 16:56 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

Ouah, je file voir...
Back to top
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 16:58 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

Merci !
et ne pas hésiter non plus à commenter ou... commander ! (pub).
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:04 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

As-tu la date du prochain ? Peux-tu nous en dire plus en livrant la 4ème de couv ?
Back to top
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:53 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

Hélas, pas de date pour le moment. Sa sortie va dépendre des ventes de "l'or des celtes". Le 4ème de couv n'est pas prêt mais je peux dévoiler l'histoire.
Lors d'une plongée sous-marine, nos jeunes aventuriers découvrent une épave. Mais ils n'ont pas tôt fait de revenir que la gendarmerie est déjà sur les dents. Quel est ce bateau ? Pourquoi intéresse t-il autant les autorités ? Parralèlement, l'ombre mystérieuse du Bag Noz, le bateau fantôme des légendes bretonnes, rôde sur la côte et emporte avec lui les âmes mauvaises. Damien, Greg, Cécilia et Jean-Charles vont encore tout faire pour découvrir ce qui se trame là...
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 10 Oct - 18:56 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

On peut le commander auprès de toi et avoir une dédicace ?
Back to top
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Wed 10 Oct - 19:42 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

absolument !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 10 Oct - 21:45 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

L'Or des Celtes est une super histoire pour ados! Je peux en parler, je l'ai lu deux fois! Et récemment, je suis retombée en enfance avec Des yaourts au goût amer de Jean-Louis Nogaro. C'est ça, la vie, après un certain âge, on glisse sur la pente descendante! Mort de Rire
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct - 07:16 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

ptit lu wrote:
On peut le commander auprès de toi et avoir une dédicace ?

Pour l'or des celtes, j'entends. Je peux le dédicacer et l'envoyer par courrier avec grand plaisir !
Back to top
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct - 07:17 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

danielle wrote:
L'Or des Celtes est une super histoire pour ados! Je peux en parler, je l'ai lu deux fois! Et récemment, je suis retombée en enfance avec Des yaourts au goût amer de Jean-Louis Nogaro. C'est ça, la vie, après un certain âge, on glisse sur la pente descendante! Mort de Rire

Merci du compliment, Danielle. J'ai aussi commander les yaourts de Jean Louis.
Back to top
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct - 07:18 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

enfin, un "é" au lieu du "er" mais tout le monde avait vu ma faute de frappe.
Back to top
sscribouillardelouest
Guest

PostPosted: Thu 11 Oct - 14:30 (2012)    Post subject: les archéos Reply with quote

Et puis, comme je suis content que des lecteurs s'intéressent à mon travai, j'offre un livre cadeau pour toute commande de l'or des celtes !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation