forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

STAGE

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 1 Oct - 17:15 (2012)    Post subject: STAGE Reply with quote

Je me permets de mettre cette petite annonce parce qu'elle est en lien avec l'écriture :

Pour ma formation d'écrivain public, je cherche un stage dans toutes structures où des compétences en écriture sont utilisées pour : courrier et dossiers administratifs, rapports, synthèses, compte-rendus, discours, CV, lettres de motivation, conception/rédaction de contenus éditoriaux, correction-relecture de manuscrits, écrits personnels et privés...etc.
Ce stage pourra donc s'effectuer dans : mairies, associations, points d'accès au droit, centres sociaux, maisons de la justice et du droit, maisons de retraite... mais aussi en entreprise (conseil en écriture, rédaction) en maisons d'édition, agences de communication, agences de publicité, chez un écrivain public libéral... J'étudie toute proposition !
Basée en région parisienne, je recherche ce stage à Paris et proche banlieue. Merci de prendre contact avec moi si vous avez des propositions de stage.

Merci ! Smile
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Oct - 17:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation