forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bilbo est de retour...

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 19 Sep - 16:20 (2012)    Post subject: Bilbo est de retour... Reply with quote

http://video.fr.msn.com/watch/video/le-hobbit-un-voyage-inattendu-bande-ann…
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep - 16:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 19 Sep - 16:27 (2012)    Post subject: Bilbo est de retour... Reply with quote

A ne pas manquer surtout si c'est de la même qualité que la trilogie du Seigneur des anneaux !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 19 Sep - 18:28 (2012)    Post subject: Bilbo est de retour... Reply with quote

C'est pas ma tasse de thé!
Eyrlis
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 19 Sep - 21:40 (2012)    Post subject: Bilbo est de retour... Reply with quote

J'attends ça avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!

"Le récit des choses douces à avoir et des jours doux à passer est vite narré, et guère passionnant à écouter ; tandis que les épisodes déplaisants, palpitants, voire affreux font souvent une bonne ou du moins une longue histoire." Tolkien
Back to top
Lau
Guest

PostPosted: Sat 22 Sep - 16:24 (2012)    Post subject: Bilbo est de retour... Reply with quote

Hiiiiiiiii !!
C'est ce que j'ai fait quand vu la bande annonce...
J'ai appris la chanson des nains d'ailleurs (même si avec ma chtiote voix ça paie pas de mine xD)
Vraiment hâte de voir ça avec l'adorable Arthur Dent/Watson/Martin Freeman en Bilbo, on n'aurait pas pu trouver mieux ! Il a la poésie de l'homme ordinaire... à qui il arrive des trucs extraordinaires ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation