forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Théâtre

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 14 Sep - 13:45 (2012)    Post subject: Théâtre Reply with quote

Quand j'étais enfant avec mes copines, on jouait au jeu du cinéma. J’écrivais un scénario, je distribuais les rôles et... on tournait, sans caméra certes, mais faire semblant c'est bien aussi. J'étais évidemment le réalisateur et je menais mon équipe à la baguette (oui, sinon, c'est pas marrant) malgré les rouspétances des "stars".

Samedi 15 septembre 2012, les jeux d'enfants se poursuivront puisque je jouerai le rôle du metteur en scène dans la pièce que nous (la Compagnie l'Equivoque) jouerons devant le château de Frazé (Eure et Loir) dans le cadre des journées du Patrimoine.
"Les curieux équivoques" pièce de Joeffrey Carré , mise en scène de l'auteur, avec : Nadia Toselli, Lilia Aïssat, Sana Belkasmi, Sylvie Poiret, Marilyne Levanneur, Joeffrey Carré et moi-même.

Représentation à 16h devant le château !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Sep - 13:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation