forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La faute d'orthographe est ma langue maternelle

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Canardo
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep - 12:21 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

Le texte de la pièce de Daniel Picouly est plaisant à lire, sans doute que sur scène l'on doit doit mieux ressentir toutes les émotions véhiculées par le jeu du comédien/auteur
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 12:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep - 16:44 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

Apprécier une pièce de théâtre en la lisant n'est pas évident. Je m'y étais essayé (il y a longtemps) mais j'ai abandonné (sauf lorsqu'il s'agit de Molière)...
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 14 Sep - 19:13 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

Personnellement j'aime beaucoup lire du théâtre. Cependant il ne faut pas que les personnages soient trop nombreux car on s'y perd vite. Mais les pièces modernes ne comportent généralement que peu d'acteurs. Je vais sûrement lire cette pièce .
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep - 12:19 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

Merci Canardo pour ce conseil. J'ai acheté la pièce en numérique . C'est un vrai régal!
Ptit lu, tu peux y aller, cela se lit comme un roman...
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep - 15:59 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

Tiens, Armorique tu t'es mise aussi au numérique Wink
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep - 16:39 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

Merci Armorique et comme j'ai adoré chacune des lectures que tu m'as conseillées, je vais me lancer. Est-on obligé de l'acheter en numérique ?
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep - 17:37 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

Bien sûr que non, on n'est pas obligé mais comme ça je l'ai eu tout de suite...
Guest

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:36 (2012)    Post subject: La faute d'orthographe est ma langue maternelle Reply with quote

A la bibliothèque municipale sinon !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation