forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'homme au stylo d'or

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Goldpen
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug - 11:22 (2012)    Post subject: L'homme au stylo d'or Reply with quote

Bonjour,
mes premiers essais remontent à l'époque de mes douze ans où j'écrivais de toute petites histoires de deux pages au maximum avec pour thèmes bien souvent, le fantastique. L'envie d'écrire des thrillers/polars m'est venue entre 20 et 30 ans mais même maintenant ils sont emprunts d'un minimum de paranormal !

J'ai fait un petit parcours concernant l'édition mais je ne suis pas allé plus loin que trois comparaison d'offres, à vrai dire ce n'est pas mon objectif principal. J'écris depuis toujours pour me faire plaisir et surprendre qui me lira, je suis heureux d'avoir connu cette passion que tous les jours je nourris.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 11:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 23 Aug - 11:58 (2012)    Post subject: L'homme au stylo d'or Reply with quote

Bienvenue Goldpen (joli pseudo Cool ) !
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:53 (2012)    Post subject: L'homme au stylo d'or Reply with quote

Bienvenue Goldpen! Avoir une passion qui embellit la vie de tous les jours, c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux à tout le monde!
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 24 Aug - 06:09 (2012)    Post subject: L'homme au stylo d'or Reply with quote

Stylo d'Or

Fantastique, paranormal : tout ce que j'aime

J'espère que tu participeras aux jeux d'écriture

Albert Einstein
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug - 16:38 (2012)    Post subject: L'homme au stylo d'or Reply with quote

Bienvenue sur ce forum déjanté !
Back to top
Goldpen
Guest

PostPosted: Sat 25 Aug - 04:17 (2012)    Post subject: L'homme au stylo d'or Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenue ! Les concours j'essaierai de m'y habituer, les règles sont assez strictes mais cela augure un défi de qualité. J'espère ne pas décevoir les futurs correcteurs ou simples lecteurs.

A bientôt pour mes premières pages !
Back to top
SMARTY27
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep - 19:25 (2012)    Post subject: L'homme au stylo d'or Reply with quote

Bonsoir Goldpen et bienvenue parmi nous. Je suis encore novice sur ce forum, mais je peux te dire que chacun y est fort agréable
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation