forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ptit noé!

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptit Noé
Guest

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:05 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Ben oui, je me représente parce que je viens pas souvent. J'ai grandi. J'aurai 6ans le 15 août. Je sais lire, je rentre au CP en septembre. J'ai écrit une histoire, en grosses lettres, mais paraît que ça se lit!. J'ai pas eu la place de mettre des dessins. Allez, salut! A plus! Je vais faire un tour de trottinette...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:53 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Coucou Noé ! Je profite de ton passage pour te faire un petit bisou ! Profite bien de ta grand-mère !
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 28 Jul - 22:36 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

coucou jeune écrivain.
profite bien de ces vacances avant de faire ton entrée à l'école des grands.

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
ptit Noé
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 07:57 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Coucou! Papa et maman ont repris le TGV Waouh, je fais tout ce que je veux! Vive les vacances!
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jul - 17:26 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Alors, c'est la fête !
Back to top
ptit Noé
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 15:24 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Bon ben, ça y est, je file chez mamie et papy 2 et demain je pars en camping-car avec mon cousin! J'ai été très sage, j'ai bien mangé, bien fait rire tout le monde. J'ai juste cassé l'appareil photo de mamie, mais je l'ai pas fait exprès, il est tombé! Mais comme ça, elle en a pris avec son téléphone pour les envoyer tout de suite à maman!

J'ai vu des photos de papa et maman quand ils étaient en classe prépa. Ils étaient rigolos, maintenant ils sont un peu vieux... Ils étaient déjà amoureux, c'est dingue... Mais au fait, moi aussi, j'ai une amoureuse .

Et n'oubliez pas mon anniversaire le 15 août! C'est facile à retenir, non? J'aurai 6 ans!

Au revoir.
Back to top
Parisianne
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Wed 15 Aug - 17:51 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Bon anniversaire petit Noé, profite bien de cette journée qui est la tienne ! 6 ans, tu es en bonne voie pour l'âge de raison !

Grosses bises
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:11 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Merci pour lui, Parisianne! Il est en vacances avec papa et maman jusqu'au 21 au soir. Je lui montrerai le joli dessin le 22. Il va adorer!
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:01 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Bon anniversaire petit bonhomme !
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 15 Aug - 21:15 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

très bon anniversaire, profite bien de ces vacances.

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 16 Aug - 07:32 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

L'intéressé vous fera une réponse à tous à partir du 22! Il était hier à Sisteron où, petit curieux, il a glissé un oeil par la porte entrouverte d'une église au moment de la grand-messe: " Maman, c'est pas intéressant, y a que des vieux là-dedans!"
A rebours
Guest

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:45 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Avec une journée de retard, une grosse bise d’anniversaire !
Back to top
ptit Noé
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:14 (2012)    Post subject: Ptit noé! Reply with quote

Merci mesdames et messieurs pour vos bises! Me revoilà à Saint-Etienne où je viens de fêter mon anniversaire. Papa et maman sont en train de monter mon playmobile:la piscine avec le toboggan, ça a l'ait drôlement compliqué. On va pas se coucher de bonne heure! Mais si je les aide, ça devrait aller plus vite!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation