forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Audace

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:58 (2012)    Post subject: Audace Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Connaissez-vous l'annuaire "Audace", publié par "l'oie plate" ?
L'oie plate est une maison d'édition dédiée à la défense et à l'information des auteurs.
Elle publie énormément de conseils pour ne pas tomber dans les pièges d'éditeurs véreux, et notamment "audace" qui est un annuaire répertoriant tous les éditeurs dignes de ce nom avec leur ligne éditoriale et leur mode de fonctionnement. C'est un pavé de ... 1,3 kgs ! Je l'ai commandé, je vous en dirai plus quand je l'aurai entre les mains...
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clementh
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 11:34 (2012)    Post subject: Audace Reply with quote

L'Oie Plate est une maison d'édition vraiment top ! J'ai déjà plusieurs de leurs bouquins. En revanche, si j'avais été toi, je ne l'aurai pas commandé, car ils sont censés faire une version plus récente...
Back to top
Felix
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 19 Jul - 12:05 (2012)    Post subject: Audace Reply with quote

Je ne connaissais pas. Leur site est une mine ! Merci pour l'info... Very Happy
Back to top
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:46 (2013)    Post subject: Audace Reply with quote

Le dernier Audace va paraître bientôt. Il est actuellement en souscription. Une bible bien utile. Dommage d'Audace ne fasse pas en plus la recherche d'éditeur à notre place. Le site de l'Oie Plate, j'en ai souvent parlé ici, on y apprend beaucoup de choses, mais personne ne semblait s'en soucier. Pour le nouvel Audace, j'ai reçu ceci:
VOUS CHERCHEZ UN EDITEUR ? Informez vous d'abord !
L'Observatoire Indépendant de l'Edition Pour Les Auteurs Très Exigeants (en abrégé L'Oie plate) publie la dernière édition du guide AUDACE, la référence absolue pour connaître les maisons d'édition francophones.

La version précédente de l'Annuaire à l'Usage Des Auteurs Cherchant un Editeur datait de 2005... et la dénomination "Annuaire" devenait de plus en plus inappropriée. La machine à écrire aussi.

En 2013, AUDACE devient "guide A l'Usage Des Auteurs Cherchant un Editeur" et la couverture se dote d'un micro ordinateur. AUDACE comprend, dans ses 624 pages grand format, 1120 Editeurs de littérature.

Il est en souscription jusqu'au 31 mars 2013 sur le site de L'Oie plate au prix de 53 euros franco de port.

La souscription AUDACE seul ou avec les guides ARLIT et/ou SAFELIVRE se trouve dans la page d'accueil du site www.loieplate.com .

Si vous n'en avez plus l'utilité, signalez ce guide aux écrivains que vous connaissez.

---------------------------------------------------
Pour ne plus recevoir d'informations de L'Oie plate, cliquez ici
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation