forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le blog de Marine

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul - 09:40 (2012)    Post subject: Le blog de Marine Reply with quote

Bonjour !

Après avoir écrit pour mon blog quelques petites histoires pour enfants, j'y publie pendant l'été des nouvelles que j'avais écrites pour nos jeux d'écriture. Si vous voulez les lire ou les relire, c'est par ici : http://marinechastenay.blogspot.fr/

Cela me donne l'occasion de vous dire que si vous maniez, en plus de la plume, le pinceau, les crayons de couleurs ou autre instrument de dessin, vos illustrations sont les bienvenues. Je me ferai un plaisir de vous laisser un espace de présentation dans une rubrique consacrée aux illustrateurs !

Bonne lecture !

Marine
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 09:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul - 09:48 (2012)    Post subject: Le blog de Marine Reply with quote

Je viens voir !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Jul - 12:26 (2012)    Post subject: Le blog de Marine Reply with quote

Marine, amie des petites bêtes?
Marine
Guest

PostPosted: Sat 7 Jul - 17:00 (2012)    Post subject: Le blog de Marine Reply with quote

Ha mais je n'ai rien contre les grosses bêtes non plus Mort de Rire

Bon, il faut lire le tout premier texte pour remettre un peu les choses au clair Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation