forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA PART DES ANGES - KEN LOACH

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ysiad
Conjonction volubile

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:16 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

Tout enthousiasme mis à part, courez voir La part des anges. Il y a tout dans ce film. Du suspense, de la tendresse, de l'amitié, une belle histoire qui se tient, du rythme, de l'humour, du fond. Tout. Les acteurs sont extra, tout comme le breuvage dont il est question et qui est à l'honneur mais que je n'ai jamais goûté. Peut-être un jour, qui sait. Un grand Ken Loach.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:16 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Thu 5 Jul - 22:43 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

Je reviens du cinéma.
J'aime beaucoup Ken Loach mais je trouve son cinéma parfois un peu déprimant. Là, pas du tout. Du début à la fin j'ai été portée par une légèreté, même si le film parle aussi de choses graves.
Back to top
fanbou
Conjonction volubile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 4 Nov - 08:09 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

Vraiment, ne boudez pas votre plaisir et une bonne rasade... Un excellent film à mon avis!
Back to top
Zephirine
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 2 Dec - 21:35 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

c'est vrai que c'est très different des filmls de Ken Loach habituels. Et on passe un agréable moment
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:09 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

Zephirine, on peut encore le voir en salle ?
Back to top
Zephirine
Conjonction volubile

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 4 Dec - 14:10 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

oui, chez moi à Utopia, ils l'ont remis à l'affiche quelques temps. Ce qui est bien, à Utopia, c'est qu'ils ressortent des films, des séances de rattrapage en quelque sorte!
Anne Veillac
Guest

PostPosted: Tue 4 Dec - 21:41 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

C'est où ça Utopia ?
J'aimerais habiter un tel lieu.
Un lieu avec un joli nom et où l'on peut voir les bons films longtemps après leur sortie.
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec - 22:07 (2012)    Post subject: LA PART DES ANGES - KEN LOACH Reply with quote

Excellent film vu cette semaine . Du grand Ken Loach
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Allons au théâtre ou au cinéma All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation