forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cromagnon

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cromagnon
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 17:35 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Bien, inscrit sur le forum depuis hier soir, la moindre des choses est de se présenter. Je m'y lance!

Je m'appelle christophe, et ai découvert ce forum au travers une canaille qui se reconnaîtra. Quelle bonne idée! J'aime avant tout (pardonnez l'égoïsme) me raconter des histoires. Alors je me lâche sur le papier avec plus ou moins de bonheur mais je m'amuse. Comme beaucoup, j'ai participé á quelques concours de nouvelles avec la satisfaction d'avoir....participé. Surprised

J'ai également jubilé (pas celui de la reine), l'été dernier sur un premier roman dont le devenir est, toujours comme pour beaucoup, entre les mains d'éditeurs. Mais ma moitié qui est également ma muse et ma première lectrice (partisane dites-vous Laughing ) a bien aimé...ou presque....les chutes amorales ne sont pas sa tasse de thé.

Bref, en parcourant le forum, j'ai trouvé plein de bonne chose et j'espère pouvoir en rendre un peu.

Pour devancer d'éventuels questions sur le choix du pseudo, j'ai hésité avec Néandertal, mais je le trouve un peu civilisé. Comme Cromagnon, j'écris dans ma caverne, comme lui je partage mon mur (pas celui de Facebook que je trouve pour le coup encore plus sauvage) et je le défend à coup de bâton. Quand à disparaître....pas tant qu'il y aura des éléphants (et ce n'est pas forcément ceux à qui on pense) pour écrire et me ravir.

Bonne soirée à tous.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30 (2020)    Post subject: Cromagnon

Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 7 Jun - 17:55 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Bienvenue, Cromagnon! Quant à la canaille qui t'a amené ici, elle a fort bien fait. J'ai ma petite idée, si c'est celui auquel je pense, c'est une canaille de bonne compagnie!)
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:11 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

GGRRR... Mr. Green
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 7 Jun - 21:48 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

C'était facile!
Pilgrim
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jun - 13:15 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Bienvenue Cromagnon !!!
Visit poster’s website
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 8 Jun - 17:34 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Oh, ch'est crop mignon, cha... (facile aussi...) Mr. Green
Bienvenue à toi

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
Cromagnon
Guest

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Oups....

Merci de vos réponses. Dès demain j'essaie plus difficile!

Je reviendrais
Back to top
Fred
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun - 15:37 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

à toi l'homme des cavernes !
Back to top
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun - 11:42 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Bienvenue Capitaine... Caaaaaaaaaaaavernnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Back to top
bay
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun - 13:40 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Groumph !

Ca veut dire en ancien périgourdin.
iatros
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun - 14:16 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Laurent
vocable éloquent

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jun - 16:41 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

Bienvenue Cromagnon
Back to top
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 15 Nov - 22:00 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

On s'est déjà côtoyé sur les fils (même si je n'y suis pas bien souvent). Le bienvenue vient un peu tard, mais mieux vaut... n'est-ce pas. Bienvenue, donc.
Back to top
Ham
Conjonction volubile

PostPosted: Fri 16 Nov - 23:45 (2012)    Post subject: Cromagnon Reply with quote

j'aime ton pseudo ça me rappelle une chanson de colo: ♪ ♫ L'homme de Cro,L'homme de Ma. L'homme de Gnon. L'homme de Cro-Magnon, pon pon .L'homme de Cro, de Magnon .Ce n'est pas du bidon. L'homme de Cro-Magnon
Pon-pon ♫ ♫ ...etc...

Sinon bienvenue sur ce beau et intéressant forum Very Happy
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> JE ME PRESENTE -> Qui suis-je? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation