forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La fée Amphète, d'Arnaud Modat

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 26 May - 15:13 (2012)    Post subject: La fée Amphète, d'Arnaud Modat Reply with quote

" Elle n'était pas jolie, ni belle, c'était pas tellement ses yeux, ni son petit cul, ça n'avait rien à voir avec toute chose comparable, elle aurait mérité d'être répertoriée, épinglée comme un papillon exotique, recouverte de papier-bulles, statufiée sur les grandes places.Pourquoi n'y avait-il pas de sirènes quand elle se mettait à sourire, de feux d'artifices, de suicides collectifs, de jours fériés ? La poésie ne pouvait même pas lui faire de mal, elle était imperméable au lyrisme, bullet proof, il faudrait inventer autre chose. Je ne comprenais pas comment faisaient les murs pour rester debout."

... Si tout le reste du bouquin est à l'avenant (je n'ai lu que la 1ere nouvelle), je dis Monsieur à Arnaud Modat (et à Saturnin pour l'avoir édité)... Okay Okay Okay
(et je rougis rétrospectivement de honte à l'idée d'avoir proposé mes textes à la même maison - la littérature de ce gars-là est à des strates au-dessus de ce qu'écrit la plupart d'entre nous !)
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 May - 15:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation