forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Revue Brèves

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 May - 15:45 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

J'ai acheté le dernier numéro de la revue Brèves, et j'ai eu le plaisir d'y retrouver deux écrits de l'adorable Carole Zalberg, rencontrée à Nyons l'année dernière. Je cherche un mauxdauteurien qui l'aurait également achetée et qui serait disponible pour échanger avec moi quelques avis sur le reste de la revue... qui m'a parfois laissée perplexe.
Quelqu'un est dans ce cas ?
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 23 May - 15:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 23 May - 18:10 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

et ils demandent combien de signes...?

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 23 May - 19:41 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Je ne pense pas qu'ils vendent en monnaie de singe, Vieufou. A mon avis, la bonne question est "et ils demandent combien d'euros... ?" Mort de Rire
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 23 May - 19:42 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Je te taquine amicalement Wink comme d'hab... Okay
Back to top
Vieufou
Conjonction volubile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 23 May - 20:10 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Okay tu crois qu'ils se mettent des biscuits sous la dent? Mr. Green
leur ligne éditoriale n'en dit pas très long... thématique ou pas, longueur, genre ,dates butoir...
pis c'est quoi leur site ? je trouve des sites qui parlent de la revue, et un catalogue, mais point de site de la revue, me semble-t-il, où tout cela serait expliqué par le détail.

http://vieufou.unblog.fr/2017/12/08/de-lointains-revages-rroyzz-editions/
Back to top
Visit poster’s website
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Wed 23 May - 20:49 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

@Vieufou : on la trouve sur le site de l'Atelier du Gué : http://www.atelierdugue.com/index.php?page=3&catid=1&opt=1, l'éditeur à l'origine de sa création.
@PtitLu : je ne comprends pas bien ta réponse à Vieufou : penses-tu qu'ils éditent à compte d'auteur ? rien en tous cas sur le site ne le laisse à penser Rolling Eyes
@tous : moi je voudrais surtout l'avis de quelqu'un qui a acheté le dernier numéro.... houhou, ya personne ? Cool
Visit poster’s website
malo
Guest

PostPosted: Wed 23 May - 20:58 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

La revue brève est dirigée par "les ateliers du gué". Perso, je leur ai écrit 2 fois en envoyant un manuscrit. Jamais reçu de réponse, j'ai trouvé ça moyen.
Back to top
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 24 May - 09:53 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Pareil, je leur avait adressé une nouvelle en juillet dernier, dont la réception n'a jamais été accusée. :-/
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 24 May - 10:32 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Pollux : je blaguais avec Vieufou parce que tu demandais qui d'autres l'avait acheté et lui demandait "combien de signes ils demandaient" ? Pas certaine d'être plus clair... Disons que vous ne parliez pas tout à fait de la même chose, pourtant Vieufou semblait te répondre Mr. Green
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 24 May - 12:55 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Hmm, en tous cas il semble que personne ne puisse en discuter avec moi, dommage... :-/
Visit poster’s website
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 10 Jun - 13:12 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Brèves reçoit les nouvelles, les garde un certain temps (qui peut-être long, au cas où, par miracle,elles correspondraient à un de leur thème), puis les renvoie dans l'enveloppe fournie (ils ne veulent pas détruire). Si d'emblée ils ne la trouvent pas recevable, ils la renvoient aussitôt dans ladite enveloppe fournie. Désolée, Pollux, je n'ai pas ce numéro-là, mais je veux bien discuter sur ce que je sais ou ai pu percevoir de Brèves...
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Sun 10 Jun - 14:45 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

ok, mail en MP Confused
Visit poster’s website
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:34 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

C'est quel numéro de Brèves, le dernier?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:49 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Le 98, Annick. Avec du très bon : un article sur A l'ombre des grands bois ! Okay Okay Okay
et de l'incompréhensible : une nouvelle recélant... pas moins de 23 fautes ! Bannir
Visit poster’s website
Curieuse Annick D
Conjonction volubile

PostPosted: Tue 12 Jun - 13:03 (2012)    Post subject: Revue Brèves Reply with quote

Le 98, je note. J'ignorais totalement qu'il y eût un article de paru dans Brèves. Merci du tuyau...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation