forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

séance de dédicaces

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sat 12 May - 08:06 (2012)    Post subject: séance de dédicaces Reply with quote

Bonjour tout le monde,
Ce matin séance de dédicaces à la salle des fêtes d'APT, à l'occasion de la fête du livre qui s'y déroule depuis jeudi. Je serai en compagnie de 19 autres auteurs régionaux. Grande fierté et certainement l'occasion de belles rencontres. Je vous raconterai...

PostPosted: Sat 12 May - 08:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Mon 14 May - 18:01 (2012)    Post subject: séance de dédicaces Reply with quote

Comme promis, je m'en viens vous raconter cette belle journée. Je sais que celà n'intèresse pas grand monde ici, mais celà m'intèresse moi, c'est déja pas mal.
Trêve de plaisanterie de mauvais goùt ( houuu, le vilain forumeur !), je me suis régalé. J'ai pu, en particulier rencontrer René Frégni, très sympa et disponible. Il m'a encouragé à continuer mon combat et m'a fait une jolie dédicace. Par ailleurs, mon voisin de chaise était Jean de Breyne que les amoureux de poésie ou d'art comtemporain connaissent peut-être. Nous avons également sympathisé, bien avant de se rendre compte que nos épouses respectives étaient toutes deux Croates et que nous vivions à moins de dix kilomètres les uns des autres ! Stupéfiant, non ? Vous vous en foutez ? Moi aussi.

Féminin

PostPosted: Mon 14 May - 19:16 (2012)    Post subject: séance de dédicaces Reply with quote

As-tu préféré cette séance là ou ton intervention à la médiathèque ? Et au fait, comment cela s'est déroulé, à la médiathèque ?
Back to top
Malvoisin
Conjonction volubile

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 May - 20:55 (2012)    Post subject: séance de dédicaces Reply with quote

Bonsoir nono, voilà une séance de dédicaces qui réservait bien des surprises. Nous hésiterions à caser dans une nouvelle l'histoire des deux couples vivant à moins de dix kilomètres, dans la région d'Apt, avec deux épouses Croates. Comme quoi la réalité nous surprendra toujours et les séances de dédicaces peuvent favoriser l'éclosion d'une belle histoire d'amitié ! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation