forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Éditions du Chien de Fusil

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Similien
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 10 May - 16:35 (2012)    Post subject: Les Éditions du Chien de Fusil Reply with quote

Je suis tombé par hasard sur le site de ce petit éditeur. A priori, ce peut être une structure intéressante car elle publie, je cite, des romans courts, des nou­velles longues. Difficile cependant d'en savoir plus car le site est assez lacunaire.

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu l'occasion de lire un de leurs livres, ou reçu des échos d'auteurs publiés chez eux ?

En fait, je me demande surtout s'ils publient des recueils ou bien des récits courts en "one-shot"...
Publicité

PostPosted: Thu 10 May - 16:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Confesseur
Adjectif enthousiaste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 10 May - 22:47 (2012)    Post subject: Les Éditions du Chien de Fusil Reply with quote

Merci pour l'info ! Jamais entendu parler mais le site donne envie... par contre ils n'ont à priori encore rien publié (?)
Je vais réfléchir à leur envoyer un manuscrit.
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 10 May - 23:33 (2012)    Post subject: Les Éditions du Chien de Fusil Reply with quote

A priori rien publié, et lien FaceBook inopérant (normal, a priori ils ne sont pas dessus)... mais chouette site !
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> Edition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation