forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pierre Magnan

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 1 May - 20:51 (2012)    Post subject: Pierre Magnan Reply with quote

Je ne sais pas trop où déposer ce message. Je viens de l'apprendre, Pierre Magnan vient de nous quitter. Il était l'auteur de bouquins à la fois populaires et précieux. D'excellents livres, écrits dans une langue trop rare. Nous avons correspondu, ces dernières années, et j'ai eu la chance de découvrir un homme touchant. Il avait connu Giono et en parlait avec beaucoup de tendresse. Je vous conseille La folie Forcalquier, Chroniques d'un château hanté. Sa langue était riche, truculente, son propos lucide. Il va beaucoup me manquer.

PostPosted: Tue 1 May - 20:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nono84
Conjonction volubile

Masculin

PostPosted: Sun 6 May - 13:12 (2012)    Post subject: Pierre Magnan Reply with quote

Pierre Magnan et son célèbre inspecteur Laviolette ... Il était l'ambassadeur de notre belle région. La fête du livre d'Apt aura lieu le week-end prochain, nul doute qu'un hommage à ce bel écrivain y sera donné.
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation