forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

François Bégaudeau, mon invité à Ozoir-la-Ferrière

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umadrab
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Sat 7 Apr - 09:53 (2012)    Post subject: François Bégaudeau, mon invité à Ozoir-la-Ferrière Reply with quote

L'écrivain François Bégaudeau sera mon invité au café littéraire d'Ozoir-la-Ferrière, le samedi 2 juin 2012 à 15h.

Il nous parlera de l'ensemble de ses livres et plus spécifiquement de son dernier paru, "Au début", aux éditions Alma. Dans ce dernier ouvrage, il évoque sous forme de nouvelles divers aspects de la grossesse.
Pour rappel, François Bégaudeau est l'auteur d'"Entre les murs", roman adapté au cinéma (palme d'or à Cannes), film dans lequel François Bégaudeau a tenu le rôle principal.

Nul doute que la rencontre sera un moment d'échange passionnant ! François Bégaudeau est vraiment sympa, et puis, c'est mon ami journaliste François Alquier qui animera.
Centre artistique et littéraire de la ferme Pereire, avenue Erasme, 77330 Ozoir-la-Ferrière, samedi 2 juin, 15h, entrée gratuite.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Apr - 09:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umadrab
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Sun 13 May - 12:47 (2012)    Post subject: François Bégaudeau, mon invité à Ozoir-la-Ferrière Reply with quote

Et voici l'affiche officielle !
Back to top
umadrab
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Sun 13 May - 12:49 (2012)    Post subject: François Bégaudeau, mon invité à Ozoir-la-Ferrière Reply with quote

Bon, ben ça marche pas ! Je ne vois pas l'affiche apparaître.... pas grave, François Bégaudeau sera là, en chair et en os ! Le samedi 2 juin.
Back to top
umadrab
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Fri 1 Jun - 18:49 (2012)    Post subject: François Bégaudeau, mon invité à Ozoir-la-Ferrière Reply with quote

Eh, mais c'est demain !!!! 2 juin !!! Bégaudeau à Ozoir-la-Ferrière ! Entrée libre et boisson offerte !
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Jun - 19:06 (2012)    Post subject: François Bégaudeau, mon invité à Ozoir-la-Ferrière Reply with quote

Voici l'affiche :

Visit poster’s website
umadrab
Adjectif enthousiaste

PostPosted: Fri 1 Jun - 20:09 (2012)    Post subject: François Bégaudeau, mon invité à Ozoir-la-Ferrière Reply with quote

Merci PolluxLesiak ! Parce que, moi, je n'arrivais pas à mettre l'affiche. Je ne suis pas doué ! J'ai hâte d'être à demain, François Bégaudeau, dans les contacts que nous avons eus, est particulièrement sympa !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation