forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et vous, de quoi vous souviendrez-vous ?

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Confesseur
Adjectif enthousiaste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Mar - 23:56 (2012)    Post subject: Et vous, de quoi vous souviendrez-vous ? Reply with quote

Une tentative de réponse sur mon blog... si le coeur vous en dit.
Publicité

PostPosted: Mon 12 Mar - 23:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 13 Mar - 07:31 (2012)    Post subject: Et vous, de quoi vous souviendrez-vous ? Reply with quote

Superbe texte, j'ai adoré. Merci Okay
Visit poster’s website
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Tue 13 Mar - 08:49 (2012)    Post subject: Et vous, de quoi vous souviendrez-vous ? Reply with quote

Une existence d'etre humain avec ses joies, ses peines, ses rêves avortés....Ni meilleure ni pire qu'une autre. La vie.....
J'aime beaucoup le désordre apparent de ce texte, les périodes qui s'emmêlent et s'entremêlent mais qui ne déroutent jamais, qui ne lassent jamais car elles sont liées, bercées plutôt, par le refrain, la ritournelle "on se souviendra".
Alors, bien sûr, je pourrais parler du titre que j'aimerais différent ou bien d'un passage un peu long ou encore d'une phrase un peu maladroite mais je n'en ai pas envie. J'ai plutôt envie de dire que j'aurais aimé être l'auteur de ce joli texte.
Back to top
Confesseur
Adjectif enthousiaste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 13 Mar - 23:17 (2012)    Post subject: Et vous, de quoi vous souviendrez-vous ? Reply with quote

Merci à vous !
Quand je rame un peu trop dans le quotidien, je "m'auto-encourage" en pensant aux dernières lignes de ce texte...
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN ECRITURE -> News de nos auteurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation