forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vies minuscules

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grizzly
Conjonction volubile

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 4 Mar - 14:12 (2012)    Post subject: Vies minuscules Reply with quote

Un recueil extraordinaire, une langue phénoménale... Je suis plongé dans ce recueil épatant de Pierre Michon et c'est une claque magistrale. Une écriture ciselée, inventive et un travail sur l'âme humaine qui me laisse pantois.
Faut-il vraiment que j'ajoute quelque chose? Mr. Green

PostPosted: Sun 4 Mar - 14:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PolluxLesiak
Conjonction volubile

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 4 Mar - 18:16 (2012)    Post subject: Vies minuscules Reply with quote

J'avoue avoir eu énormément de mal à terminer ce livre tant son écriture m'a parue...compliquée ! pour ne pas dire lourde et ampoulée... je n'ai pu m'empêcher d'imaginer un correcteur ajoutant des "Simplifiez !!!" rageurs dans la marge...
Preuve s'il en est que tous les goûts littéraires sont dans la nature - et que le principal est de trouver son bonheur dans ses auteurs préférés ! ravie pour toi, donc, Grizzly Okay
Visit poster’s website
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 4 Mar - 19:06 (2012)    Post subject: Vies minuscules Reply with quote

J'avoue que Pierre Michon m'est totalement inconnu! Le titre du recueil??
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> COIN CULTURE -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation