forum du cercle maux d'auteurs Forum Index

forum du cercle maux d'auteurs
Ouvert à tous les passionnés de lecture et d'écriture!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les résultats du jeu N°78
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°78
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:01 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Publicité

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:09 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

mais que bravo les gagnants !
et un bravo très spécial à Jodie, c'était mon vrai texte préféré mais j'ai décidé de jouer le jeu des consignes
ceci dit c'est un texte excellent, tout ce que j'aime
je garde mes commentaires pour la rubrique idoine
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:18 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

bravo à toutes et tous !
j'avais trois textes dans mes choix qui sont dans les rouges super!
et bravo à tous les participants.
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:18 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Bravo aux premiers et vive le camping!
Mes cinq textes préférés sont dans les huit en tête de classement, je suis donc satisfaite de mon vote. Laughing
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:19 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

j'ajoute Armorique bravo à toutes et tous pas seulement les premiers Mr. Green
Back to top
Falbala
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:22 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Bravo aux gagnants et à tous les participants !!! Okay
Back to top
Armorique
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:24 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

J'ai quand même réussi à avoir l'antépénultième place. Je suis très fière et ce n'est pas une coquecigrue Mort de Rire
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:26 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Bravo tout le monde ! Je suis très heureuse que le camping m'ait porté bonheur, merci de vos votes. Mes préférés sont bien classés, et j'ai, comme Mita, un petit mot particulier pour l'étourderie qui vaut cette place à Jodie dont le texte est très bien !
Back to top
Belphegor
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:35 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Tout comme Armorique, mes cinq textes préférés sont dans les huit premiers, félicitations à toutes et tous, les 20 textes m'ont procuré d'agréables lectures et souvent de grands éclats de rire.
Si elle avait respecté la consigne, l'auteure de Festival Off aurait été sur mon podium personnel, c'est vraiment dommage. Mais il y avait un sujet avec des consignes que les 19 autres ont respecté.
Je profite de ce temps de compliments pour exprimer mon plaisir de retrouver le forum, à l'occasion de ce jeu 78, avec une absence relativement longue.
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:36 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

rien que pour le prénom Annaïg, cher à mon cœur falbala, puisque c'était celui de ma p'tite maman, tu étais ma 6e ! 
mais c'est pas ici qu'on le dit, tant pis
je le redirai !
Back to top
Mita
Guest

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:37 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

festival off eût été mon premier, j'avoue
mais tous les textes m'ont, d'une façon ou d'une autre, plu
ou plutôt, aucun ne m'a déplu !
Back to top
danielle
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Feb - 21:56 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

J'ai oublié de féliciter tout le monde. C'est fait!
Belphégor, c'est un plaisir de te retrouver.

Désolée pour Jodie qui aurait mérité un excellente place.
A demain pour les critiques constructives!
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 08:37 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Oui on peut vraiment applaudir tout le monde car le sujet n'était pas facile - l'univers du camping pas forcément passionnant, non plus - et surtout il n'y a aucun texte médiocre. On retrouve de bons textes en bas de l'échelle - et je ne parle pas de celui de Jodie, qui aurait culminé au sommet très certainement tant elle possède une plume flambloyante. J'ai vraiment hâte de lire d'autres textes d'elle et mes paroles sont vraiment sincères. A part Jean-Pierre, je me suis bien plantée sur les pronostics.
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 10:13 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Marixel wrote:
Oui on peut vraiment applaudir tout le monde car le sujet n'était pas facile - l'univers du camping pas forcément passionnant, non plus - et surtout il n'y a aucun texte médiocre. On retrouve de bons textes en bas de l'échelle - et je ne parle pas de celui de Jodie, qui aurait culminé au sommet très certainement tant elle possède une plume flambloyante. J'ai vraiment hâte de lire d'autres textes d'elle et mes paroles sont vraiment sincères. A part Jean-Pierre, je me suis bien plantée sur les pronostics.

moi je n'ai même pas essayé je ne connais pas assez vos façns d'écrire à part Danielle, mais même elle je n'ai pas reconnu son texte mais l'ai quand même mis dans mon vote Mr. Green
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:07 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Bravo à touTEs les participantEs

Comment se fait il qu'il y ait si peu de votes ?
J'en ai compté 21 pour 20 textes ...

Question

Albert Einstein
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:30 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Il y a les vacances...
Back to top
ptit lu
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:30 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Et tout le monde ne communique pas le contenu de son vote en MP.
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:39 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

ptit lu wrote:

Si ça se confirme, ce serait vraiment dommage ! J'ai voté en mp et j'ai affiché mon vote. Je ne vois vraiment pas pourquoi je le garderais secret. Peur des représailles ? Mr. Green
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:39 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

ptit lu wrote:

ce qui me parait à la limite normal? sinon pourquoi ne pas voter directement ici? Rolling Eyes
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:41 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Ah et bien je vois deux avis différents lol
Back to top
Marixel
Conjonction volubile

Féminin

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:41 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Pour ménager le suspense mais je trouve intéressant d'indiquer son vote après les résultats.

Last edited by Marixel on Thu 16 Feb - 12:56 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:47 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Tout a fait. On peut trouver des raisons de voter en mp (preuve, je le fais): éviter d'influencer, maintenir le suspense, garder entier le mystère sur ce qu'on a écrit, éviter la consultation compulsive des votes ( argument valable si tous votes en mp), mais pour moi, garder son vote secret, c'est ne pas l'assumer. Pour ne mécontenter personne ?
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:50 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Tobermory wrote:
Tout a fait. On peut trouver des raisons de voter en mp (preuve, je le fais): éviter d'influencer, maintenir le suspense, garder entier le mystère sur ce qu'on a écrit, éviter la consultation compulsive des votes ( argument valable si tous votes en mp), mais pour moi, garder son vote secret, c'est ne pas l'assumer. Pour ne mécontenter personne ?

C'est de bon sens ce que tu dis là. Cela dit, moi je vote souvent dans les premières ici et j'essaie de ne pas regarder les autres votes. Je les regarde après et ne change rien quant au mien
Back to top
Tobermory
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:55 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Tu as raison et je propose que tous votent en premier Mr. Green ( disposition à ajouter dans le règlement du jeu.)
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:56 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Je manque vraiment d'imagination ... l'idée ne m'a même pas effleurée.
Je pensais que tous ceux qui avaient voté en mp donnaient ensuite leur vote dans le topic ouvert.

Pour moi voter en caché c'est juste pour ménager le suspense ...

Alors je me dis qu'en fait il y a eu beaucoup plus de votes mais combien ?

Albert Einstein
Back to top
darabesque
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 12:59 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

il va falloir que Danielle nous informe du nombre de votants en tout. pourquoi pas? j'ai dit une bétise?
Back to top
Khéops
Conjonction volubile

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 16 Feb - 13:19 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Félicitations aux vainqueurs. Sur mes 5 votes, 2 figurent parmi les 5, dont le premier, également premier sur ma liste. Bravo !
Back to top
Visit poster’s website
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 16 Feb - 13:42 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Dame à la Cuillère ? Vous pouvez nous renseigner sur le nombre de exact votants ?
(même les secrets ?)

Albert Einstein
Back to top
LaBelleLNA
Conjonction volubile

PostPosted: Thu 16 Feb - 13:43 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

Pardon ... Embarassed sur le nombre exact de votants voulais-je écrire ... Embarassed

Albert Einstein
Back to top
Canardo
Guest

PostPosted: Thu 16 Feb - 13:57 (2012)    Post subject: Les résultats du jeu N°78 Reply with quote

LaBelleLNA wrote:
Pardon ... Embarassed sur le nombre exact de votants voulais-je écrire ... Embarassed

C'est vrai Dame Cuillère ! Le nombre de votants et le nom des cachotiers ! On les pendra haut et court !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du cercle maux d'auteurs Forum Index -> ARCHIVES générales -> Archives des jeux d'écriture -> Jeu N°78 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation